[FdP] forum roleplay
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
-
Hida Benkei
- Samurai
- KitsuTadaka
- Servant
J'espère que vous ne faites pas partie des joueurs qui, quand on leur dit "Prise d'otages dans une école" , répondent "On peut avoir des grenades au phosphore"...Hé oui Kitsuki Titisa et Igor sont deux fliques de Los Angeles qui cours après les K... les Yakusa donc...
Sinon, Akodo Kazeka va faire incessamment son retour puisque Mushu-sama m'a fait le plaisir de me permettre de vous rejoindre...
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
- KitsuTadaka
- Servant
-
Hida Benkei
- Samurai
-
Hida Benkei
- Samurai
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
Hida Benkei a écrit :je precise juste uen chiose, t'etone pas si je te traitre d'akodo mal embouche, je t'ai jamais vue
" Je précise juste une chose, t'étonnes pas si je te traite d'Akodo mal embouché, je t'ai jamais vu
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)
-
Hida Benkei
- Samurai
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
nan t'inquiête, Le Kitsuki titisa de Cops est le même que celui de L5A avec un Colt Africaneer à la place du katana et une splitfire à la place du choualKitsuTadaka a écrit : J'espère que vous ne faites pas partie des joueurs qui, quand on leur dit "Prise d'otages dans une école" , répondent "On peut avoir des grenades au phosphore"...
Si non bien venu
La en ce moment je suis sur une enquête très difficile... Comment ce fait il que Igor/Benkei fasse des fautes sur le voix alors qu'il n'en fait pas sur http://www.cops-area.fr.st/ ?
-
Hida Benkei
- Samurai
-
Hida Matsuura
Si toutefois je puis me permettre...Iuchi Mushu a écrit :Hida Benkei a écrit :je precise juste uen chiose, t'etone pas si je te traitre d'akodo mal embouche, je t'ai jamais vueBenkei san, il y a du relâchement dans l'air :
" Je précise juste une chose, t'étonnes pas si je te traite d'Akodo mal embouché, je t'ai jamais vu"
"Je précise juste une chose, t'étonne pas si je te traite d'Akodo mal embouché, je t'ai jamais vu"
Le verbe "étonner" est ici conjugué à la deuxième personne du singulier de l'impératif présent. Donc, pas de "s" en fin de verbe, sauf dans de rares cas où l'absence de liaison provoquerait un épouvantable hiatus. Exemples : "vas-y" ou "reprends-en". Sinon, c'est "va", "parle ! ", "laisse tomber...".
Voili !
Matsuura, bushi ayant raté sa vocation de Maître Capello