Sorties de DVD Films asiatiques
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Les Cendres du Temps  est assurément un film étrange. Doté d'une ambiance sublime, qui à elle seule suffit à émouvoir, il se targue en plus de faire défiler la fine fleur des meilleurs acteurs HK (Tony Leung, Leslie Cheung, Jackie Young, Maggie Cheung, Brigitte Lin, Jacky Cheung) dans un récit déconstruit, une narration-puzzle dont on recolle les morceaux au fur et à mesure que les protagonistes entrent et sortent de l'histoire.
Un film envoûtant.

Un film envoûtant.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Ben
- Diplomate
ça fais beaucoup de Cheung et de jackieDing On a écrit :Les Cendres du Temps est assurément un film étrange. Doté d'une ambiance sublime, qui à elle seule suffit à émouvoir, il se targue en plus de faire défiler la fine fleur des meilleurs acteurs HK (Tony Leung, Leslie Cheung, Jackie Young, Maggie Cheung, Brigitte Lin, Jacky Cheung) dans un récit déconstruit, une narration-puzzle dont on recolle les morceaux au fur et à mesure que les protagonistes entrent et sortent de l'histoire.
Un film envoûtant.
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
						Cheung, c'est un peu l'équivalent HK de Martin. Et dans les Jacky/ie, y a un homme et une femme, on peut pas les confondre.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
Cheng Keng est le père de Ching Siu-tung, réal de Duel to the Death, Histoire de fantômes chinois, Terracotta Warrior, et chorégraphe entre autres de Hero.

Mon blog
						Mon blog
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
ben non, pas de CM dans les 14 amazones...
argh ! encore trois semaines avant Lady Vengeance !
Question est ce que quelqu'un a vu Koma ? ca vaut quelque chose ?

argh ! encore trois semaines avant Lady Vengeance !
Question est ce que quelqu'un a vu Koma ? ca vaut quelque chose ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Début juillet.
Mon blog
						Mon blog
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
d'apres ce que j'ai lu, la VL faut l'oublier... elle ne verra jamais le jour en DVD ou alors il faudrait un sacre retournement de situation !

Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------