Luxembourg?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Hitomi Kikhi
- Samurai
Luxembourg?
Alors qu'a donné le Luxembourg pour les ch'ti français (notamment du Nord)?

Dernière modification par Hitomi Kikhi le 27 mars 2006, 22:11, modifié 1 fois.

- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Hoshi Ijiasu
- Samurai
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Pablo Rojo gagné le tournoi Storyline en Licorne. Par contre, qui est Ruby Champion cette année?

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- 
				Shinjo Kyusuken
- Samurai
- Nicolas Bongiu
- Moine
Pour la première fois cette année, le prix storyline et le titre de Ruby Champion ont été accordés sur les résultats des 2 jours.Pablo Rojo gagné le tournoi Storyline en Licorne. Par contre, qui est Ruby Champion cette année?
Le Championnat de Rubis fait désormais partie des tournois "Les joyaux de l'Empire "(comme le Topaz par exemple).
C'est une coincidence que le Champion de Rubis soit celui qui a gagné le tournoi construit.
Et moi qui pensait au début de te phrase que tu allais parler de moiEnfin avant tout une ambiance du tonnerre et encore le plaisir de discuter avec Steve Argyle qui est un gars très agréable en plus d'être un artiste de génie

Mais Steve est en effet très sympathique.
PS: you've got mail
- Moto Akuro
- Marchand noble

(et je me suis classé 10° au tournoi 40/40 lotus mais n'ai pu faire que 3/3 au draft)
 (et je me suis classé 10° au tournoi 40/40 lotus mais n'ai pu faire que 3/3 au draft)

C'est du racisme anti-renard primaire, je vais m'en tourner vers le comité de protection des Kitsunes moi !
 C'est du racisme anti-renard primaire, je vais m'en tourner vers le comité de protection des Kitsunes moi !