le principal souci pour la journée du lendemain est Akodo Noname, qui doit participer au tournoi (mais remarque le temps qu'on y arrive...)
et pour moi, juste pour moi et mes questions: qui PJ participe au tournoi: Noname et? quelqu'un d'autre?
et pour moi, juste pour moi et mes questions: qui PJ participe au tournoi: Noname et? quelqu'un d'autre?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
c'est pa spour toi mais pour tous les autres dont on a pas de nouvelles...Ide Akio a écrit :Chuis là, arrête de crier. J'vais y répondre, à Inigin...Isawa Yoshimitsu a écrit :viTogashi Deishi a écrit :Je post son topo dans le topic présentation des PJ??
Et les gens, vous etes encore dans la region ???
Rhôlala, ces MJs...
nope. Celà avait été proposé, mais là il est adulte le monsieurHida Koan a écrit :Normalement c'est un tournoi de gempukku... je sais pas comment t'es intégré en fait... Yoshi: possib' ou pas possib'?
Il se contentera d'etre spectateur comme tout le monde
par contre, chose possible, il peut connaitre un participant...
J'ai besoin (on a besoin même :p) qu'on récapèpète les actions à venir maintenant....
+ Okuma veut voir Koan (avec YAbu je crois)
+ Kakita Inigin veut voir Koan (avec je ne sais qui pour m'exposer je ne sais quoi)
[je pense que ceci sera géré sur le trajet vers Tsuma]
+il faut gérer le tournoi (avec un participant PJ)
Dites moi s'il y a autre chose (en reprenant si possible mes trois points dans votre post qu'on doive pas chercher 1000 ans)
+ Okuma veut voir Koan (avec YAbu je crois)
+ Kakita Inigin veut voir Koan (avec je ne sais qui pour m'exposer je ne sais quoi)
[je pense que ceci sera géré sur le trajet vers Tsuma]
+il faut gérer le tournoi (avec un participant PJ)
Dites moi s'il y a autre chose (en reprenant si possible mes trois points dans votre post qu'on doive pas chercher 1000 ans)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Et manger des chibokiko. Dire qu'il y a des gens qui oublient les chibokiko, quelle honte (Inigin, imitant la signature de Shâam).Kakita Sojiro a écrit :Moi je veux bien participer au tournoi![]()
!
Et puis ne t'en fais pas, je pense que ca sera bientôt fini. Heuresement d'ailleurs, parce qu'à part boire du thé, mon perso n'a rien fait !
T'en fais pas on va te trouver une occupation en sortant (je t'en trouverai une sympa). A moins que tu veuilles défier Shâam ... fais gaffe, je lui ai envoyé vingt duellistes dans la journée et elle les a plié en deux).
+ Kakita Inigin, Bayushi Hiryu et peut-être Ide Akio (c'est bien parti)veulent exposer un projet du Grue à Koan.
Information
Modérateurs