merci a tous de ce second accueil  

pour la danse licorne, les fana de films asiatiques auront vu l'insopi House of flying Dagger je pense. pour le reste, oui les visages c'est un petit probleme. 
Akae> t'inquiete, desesperer c'est pas grave, on m'a dit que ca arrivait souvent aux creatifd alors pas de bile ca va venir tres vite; ta methode est la bonne pour profgresser je pense (se confronter a des sujets non habituels), c'est ce que j'essaie de faire aussi....et comme ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'illus a theme asiatique, je suis content de m'y remettre en ce moment..... promis vous aurez des choses tres vite..... mais je pense qu'il faudra pour ca acheter  le prochain zine Voix de Rokugan  

en attendant je vais retourner sur mon coté graphiste de la force d'ailleurs pour repondre : 
- je suis graphiste dans une caisse de retraite...non je ne redesign pas les retraités, je fais des petites plaquettes, mises en page et pub pour le groupe pour lequel je bosse 

nb : akae, moi aussi j'aimerai beaucoup une A4....mais quand je vois les pix, je repousse toujours a plus tard