regle
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Daigotsu Frag
- Budoka
- Messages : 83
- Inscription : 07 janv. 2006, 10:19
regle
peut on me confirmer que on ne peut installer un etalon otaku (otaku stallion) sur un perso adverse?
			
									
									Daigotsu Frag 
*Togashi Frag exp*
* Unique * Dark lotus Monk *
Plus rapide, plus simple, plus attrayant
Est le cote obscur.
						*Togashi Frag exp*
* Unique * Dark lotus Monk *
Plus rapide, plus simple, plus attrayant
Est le cote obscur.
- Hiruma Vizzo
- Chasseur de prime
- Messages : 225
- Inscription : 09 avr. 2003, 23:00
- Contact :
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Messages : 8098
- Inscription : 08 sept. 2003, 07:45
si ce n'est pas trop indiscret, tu revais de faire quoi des Utaku Stallion ?  
			
									
									
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
						White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
- Bayushi Ne3M
- Moine
- Messages : 128
- Inscription : 06 juin 2004, 22:13
- Localisation : Lille
- Hitomi Kikhi
- Samurai
- Messages : 398
- Inscription : 15 oct. 2002, 23:00
- Localisation : Wattignies (Nord)
- Hiruma Vizzo
- Chasseur de prime
- Messages : 225
- Inscription : 09 avr. 2003, 23:00
- Contact :
C'est marqué dans le livret de règles (dans la section "special keyword" / "ninjustu" (p58)   ) qu'un ninja face down peut tout s'attacher sans tenir compte des restrictions. ll peut meme s'attacher des spells. Quand il se retourne, on verifie si les restrictions marchent sinon on detruit les attachements fautifs
 ) qu'un ninja face down peut tout s'attacher sans tenir compte des restrictions. ll peut meme s'attacher des spells. Quand il se retourne, on verifie si les restrictions marchent sinon on detruit les attachements fautifs
			
									
									 ) qu'un ninja face down peut tout s'attacher sans tenir compte des restrictions. ll peut meme s'attacher des spells. Quand il se retourne, on verifie si les restrictions marchent sinon on detruit les attachements fautifs
 ) qu'un ninja face down peut tout s'attacher sans tenir compte des restrictions. ll peut meme s'attacher des spells. Quand il se retourne, on verifie si les restrictions marchent sinon on detruit les attachements fautifsConseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort
						Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort
- Le YAN
- Samurai
- Messages : 532
- Inscription : 17 août 2002, 23:00
- Localisation : Lyon, FRANCE.
- Contact :
pitin faut faire attention a ce qu'on ecrit vu que certains mots sont utilisés dans les regles !   
 
si tu preferes un ninja face cachée attache n'importe quoi "point barre" !
			
									
									 
 si tu preferes un ninja face cachée attache n'importe quoi "point barre" !
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
						TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
- Hitomi Kikhi
- Samurai
- Messages : 398
- Inscription : 15 oct. 2002, 23:00
- Localisation : Wattignies (Nord)
J'ai 2 questions:
J'ai un seul perso dans une bataille qui a été ciblé par un test of courage:
1-- l'adversaire joue overwhelmed:
n'ayant qu'un seul perso je doit choisir la possibilité qui est de détruire un perso. Mais est ce que mon perso est une cible légale et est il détruit?
2--un heavily engaged est joué dans la bataille:
Mon perso est il alors une cible légale et doit il s'engager?

A Test of Courage (C) Coste: 0; Focus: 2. Reaction: Before an action moves a Personality you control from a battlefield: Target the Personality. Negate all the action’s remaining effects. You cannot target the Personality with actions or bow him to pay action costs until the turn ends.
-------------------------------
Overwhelmed (U) Coste: 0; Focus: 2. Battle: Target and destroy an unbowed Personality you control at the current battlefield with the highest Force (including ties) of all Personalities you control there: The enemy leader may target and move home exactly 2 units in his current army. If he does not or cannot, he targets and destroys a Personality in that army with the highest Force (including ties) of all Personalities in his army.
-------------------------------
Heavily Engaged (C) Coste: 0; Focus: 2. Battle: Even if you control no units at the current battlefield: Each player targets an unbowed Personality he controls at the current battlefield, if possible. Bow all targets.
			
													J'ai un seul perso dans une bataille qui a été ciblé par un test of courage:
1-- l'adversaire joue overwhelmed:
n'ayant qu'un seul perso je doit choisir la possibilité qui est de détruire un perso. Mais est ce que mon perso est une cible légale et est il détruit?
2--un heavily engaged est joué dans la bataille:
Mon perso est il alors une cible légale et doit il s'engager?

A Test of Courage (C) Coste: 0; Focus: 2. Reaction: Before an action moves a Personality you control from a battlefield: Target the Personality. Negate all the action’s remaining effects. You cannot target the Personality with actions or bow him to pay action costs until the turn ends.
-------------------------------
Overwhelmed (U) Coste: 0; Focus: 2. Battle: Target and destroy an unbowed Personality you control at the current battlefield with the highest Force (including ties) of all Personalities you control there: The enemy leader may target and move home exactly 2 units in his current army. If he does not or cannot, he targets and destroys a Personality in that army with the highest Force (including ties) of all Personalities in his army.
-------------------------------
Heavily Engaged (C) Coste: 0; Focus: 2. Battle: Even if you control no units at the current battlefield: Each player targets an unbowed Personality he controls at the current battlefield, if possible. Bow all targets.
					Dernière modification par Hitomi Kikhi le 28 janv. 2006, 19:55, modifié 1 fois.
									
			
									
						- Komori Gusai
- Chasseur de prime
- Messages : 208
- Inscription : 06 nov. 2002, 00:00
- Localisation : Dans la Batcave
J'ai deux réponses :J'ai 2 questions:
1 :
Overwhelmed
Text Battle: Target and destroy an unbowed Personality you control at the current battlefield with the highest Force (including ties) of all Personalities you control there: The enemy leader may target and move home exactly 2 units in his current army. If he does not or cannot, he targets and destroys a Personality in his army with the highest Force (including ties) of all Personalities in that army.
tu peut pas cibler, donc l'overwhelmed ne servirat à rien.
2 :
Heavily Engaged
Text Battle: Even if you control no units at the current battlefield: Each player targets an unbowed Personality he controls at the current battlefield, if possible. Bow all targets.
ben même motif, même punition.
- Hitomi Kikhi
- Samurai
- Messages : 398
- Inscription : 15 oct. 2002, 23:00
- Localisation : Wattignies (Nord)
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Messages : 19644
- Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
- Localisation : Entre rivière et mine
- Contact :
- Bayushi Ne3M
- Moine
- Messages : 128
- Inscription : 06 juin 2004, 22:13
- Localisation : Lille
j'ai jamais entendu dire "mon action te cible", mais systematiquement, "je te cible machin"
De plus sur une carte ou il est marqué Target, tout seul c'est toi qui fait le choix mais comme c'est ton action c'est a toi qu'elle s'adresse.
Par contre pour heavily engaged, le texte doit préciser que tout le monde cible. un des ses propre perso.
Donc pour que ca aie un sens ca doit etre ecrit comme ca.
Mauintenant pour Heavily par exemple, je pense que la carte cible quand meme. C'est elle qui provoque le ciblage.
			
									
									
						De plus sur une carte ou il est marqué Target, tout seul c'est toi qui fait le choix mais comme c'est ton action c'est a toi qu'elle s'adresse.
Par contre pour heavily engaged, le texte doit préciser que tout le monde cible. un des ses propre perso.
Donc pour que ca aie un sens ca doit etre ecrit comme ca.
Mauintenant pour Heavily par exemple, je pense que la carte cible quand meme. C'est elle qui provoque le ciblage.
- Matsu Dyvim
- Chasseur de prime
- Messages : 242
- Inscription : 20 nov. 2003, 13:16
- Localisation : Castle of the Swift Sword
Non non, pour ces 2 exemples tu ne peut pas cibler la personalitée qui est restée en bataille après un test of courage, c'est dailleur la même chose avec Wedge. La carte précise que ce sont les joueurs respectifs qui doivent cibler une de leurs personalitées, donc dans le cas présent, le joueur qui controle la personalitée "courageuse" ne pourra pas la choisir, et si elle est seule, alors il ne peut choisir personne.
			
									
									
						




















