Il s'agit toutefois de vieux dessins car la majorité des récents feront partie de divers travaux en cour, Gozoku3, Shinden Asahina, Les sables brûlants, Mamoru, Sunda Mizu Mura, le recueil de nouvelles, ...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

! le katana (elle est gauchère ?) me donne l'impression d'être maintenu extrêmité au sol; même dans son saya, ça ne paraît pas très respectueux
  ! le katana (elle est gauchère ?) me donne l'impression d'être maintenu extrêmité au sol; même dans son saya, ça ne paraît pas très respectueux mais c'est sans doute parce que je suis un homme
 mais c'est sans doute parce que je suis un homme

). Pour les cheuveux à la base elle devait illustrer un pnj de Shinden Asahina de Pénombre qui était rasée, mais j'ai trouvé qu'elle ne convenait pas.
 ). Pour les cheuveux à la base elle devait illustrer un pnj de Shinden Asahina de Pénombre qui était rasée, mais j'ai trouvé qu'elle ne convenait pas. , Quand j'ai fait une shugenja avec un petit bout de sein qui dépassait on trouvait que la pause était très suggestive... Là disont qu'elle l'est tout autant... Bon c'est vrai qu'il fait son cake ce "samourai band".
 , Quand j'ai fait une shugenja avec un petit bout de sein qui dépassait on trouvait que la pause était très suggestive... Là disont qu'elle l'est tout autant... Bon c'est vrai qu'il fait son cake ce "samourai band".