Deja je pensais a un supp sur les "monstres et fantomes en tout genre et leurs royaumes", y aurait de quoi faire rien que sous forme de background..
Un suivi ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Un suivi ?
Question, un suivi sur le long terme est prevu pour ce jeu par le biais de futur supplements ?
Deja je pensais a un supp sur les "monstres et fantomes en tout genre et leurs royaumes", y aurait de quoi faire rien que sous forme de background..

Le suivi a déjà commencé, vil communiste, puisque l'écran est sorti, accompagné d'un livret avec scénar et surtt d'un DVD de l'Empereur et l'Assassin (film de Chen Kaige).
Ensuite, on aura une chouette campagne sur la réunification, un supp Art de la Guerre, probablement un jeu de plateau, et ensuite on change de période pour explorer Shaolin et la dynastie Qing.
A priori, un supp bestiaire est exclus, les informations sur le sujet étant extrêmement dures à trouver en France ou en anglais. (et moi, je lis pas le chinois...)
Ensuite, on aura une chouette campagne sur la réunification, un supp Art de la Guerre, probablement un jeu de plateau, et ensuite on change de période pour explorer Shaolin et la dynastie Qing.
A priori, un supp bestiaire est exclus, les informations sur le sujet étant extrêmement dures à trouver en France ou en anglais. (et moi, je lis pas le chinois...)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Pour la période, c'est l'apogée de Shaolin en fait : le rebellion contre les Qing en 1736 (fait pas du tt historiquement avéré mais tellement présent dans la culture populaire chinoise)."shaolin" c est pas une periode ca LOL
Qing ? putin de saut dans le temps que vous faites la !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
-
Seppun Okama
- Samurai
Ce sera un supplément par période. Vu que les règles sont dans le premier livre sur les Royaumes combattants, je vois pas comment on ferait autrement.Aemon a écrit :A voir, ce sera sous forme de supplement accompagnant le bouquin de base ? Ou nouvelle periode oblige y aura t il un "nouveau" livre de base ?
Ces suppléments détailleront le contexte historique et donneront les règles qui vont bien avec (genre les styles de kung-fu pour Shaolin, la magie Bouddhiste).
Mon blog
Mon blog