Non, t'es pas dispo, t'as une partie lol.axl_2baz a écrit :Suis dispo dans la journée si ily en a qui veulent faire qqchose avant.
AG du 17 décembre 2005
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Samarco No Oni
- Adhérent

- Moshi Miya
- Criminel
N'importe qui peut venir. La différence, c'est qu'un adhérent, il a une voix, et peut faire changer l'asso, influer les décisions et se présenter aux postes à responsabilités. Et il a plus de légitimité à prendre la parole.
A part cela, n'importe qui peut venir, et adhérer - ou non! Ce n'est pas une obligation mais ce serait bien quand même...et puis si on rendait l'adhésion obligatoire!!!.... Nous sommes ouverts
Voili voilou.
Et tout le monde pourra jouer (mais si y'a des meujeuh dans la salle, merci de nous informer!)
JBeuh, qui va commencer à avoir un peu de disponibilité...
A part cela, n'importe qui peut venir, et adhérer - ou non! Ce n'est pas une obligation mais ce serait bien quand même...et puis si on rendait l'adhésion obligatoire!!!.... Nous sommes ouverts
Voili voilou.
Et tout le monde pourra jouer (mais si y'a des meujeuh dans la salle, merci de nous informer!)
JBeuh, qui va commencer à avoir un peu de disponibilité...
- axl_2baz
- Gokenin
Tu veut parler de la seance qui est decalé au 07 janvier ...Samarco No Oni a écrit :Non, t'es pas dispo, t'as une partie lol.axl_2baz a écrit :Suis dispo dans la journée si ily en a qui veulent faire qqchose avant.
Donc comme le disais suis dispo l'aprem, sauf si je me decide de me faire un cine (en gors si personne me contacte d'ici demain soir)
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Okuma
- Artisan de clan
Recrute notre bon Ide Akio pour portez tes bagages !
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
Soshi Yabu
- Diplomate
J'ai reçu de Matsuura...
De même, Yabu, tu ne peux pas venir...
Deux désaffections de dernières minutes...
JBeuh, qui trouve que cela ne présage rien de bon, surtout parce que Matsuura devait maîtriser un scénar que je lui avais refilé et que je n'ai rien pour le remplacer...
Il essayera de nous faire un topo rapide de quelques points, mais bon...Hida Matsuura a écrit :La supermauvaise nouvelle du jour : je suis au lit depuis ce midi, avec une laryngite carabinée, en arrêt pour une semaine.
[...]
Je suis désolé, mais là, il n'y a pas la moindre chance pour que je prenne le train demain aux aurores, genre 06H.
De même, Yabu, tu ne peux pas venir...
Deux désaffections de dernières minutes...
JBeuh, qui trouve que cela ne présage rien de bon, surtout parce que Matsuura devait maîtriser un scénar que je lui avais refilé et que je n'ai rien pour le remplacer...
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent