Le rendez-vous des Mangavores
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Perso j'ai juste lu le premier tome et ça m'a plutôt plu. Surtout au niveau du "ton". C'est drôle et bien amené. Par contre, la "mise en scène" a parfois un coté un peu brouillon.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
cette semaine, j'ai regardé Peacemaker.
C'est pas mal, mais un peu spécial: au bout des 24 épisodes (qui à ma connaissance forment l'intégralité de l'OAV), on a pas compris la moitié de toute l'histoire
pleins de persos avec des background visiblement complexes, mais dont on ne nous montre que quelques rares morceaux qui ne suffisent pas à savoir ce qu'il en est réellement

C'est pas mal, mais un peu spécial: au bout des 24 épisodes (qui à ma connaissance forment l'intégralité de l'OAV), on a pas compris la moitié de toute l'histoire

pleins de persos avec des background visiblement complexes, mais dont on ne nous montre que quelques rares morceaux qui ne suffisent pas à savoir ce qu'il en est réellement

Voilà deux trois trucs sur la version papier.
Si je ne me trompe pas, il ya deux séries du même auteur sur le shinsen gumi et toutes deux reprennent en partie les même perso...

Si je ne me trompe pas, il ya deux séries du même auteur sur le shinsen gumi et toutes deux reprennent en partie les même perso...
plop!
						- Oni no shinjo
- Moine
- Kakita Inigin
- Bureau 
Ben comme Evangelion quoi. Mais en 24 épisodes c'est curieux quand même.Isawa Yoshimitsu a écrit :cette semaine, j'ai regardé Peacemaker.
- Kakita Einishi
- Criminel
- kakita-toshi
- Samurai
Fini de voir LAST EXILE !
très très sympa ! des perso très attachants, (qui peuvent mourir n'importe quand pour de vrai ), un graphisme relativement intérressant (pourtant jsuis pas fan à la base) 3D et dessin. un etrès bonne histoire super intérressante.
 ), un graphisme relativement intérressant (pourtant jsuis pas fan à la base) 3D et dessin. un etrès bonne histoire super intérressante. 
en regardant ça, j'ai déjà 3 persos L5A que j'ai envie de faire !! les personages sont bien incarnés, ne sont pas des super héros (chacun à sa compétence et y a des situations où il ne pourra rien faire...)
1bémol: un détail graphique sur la fin...
ah oui je regarde en VOST mais quand je démarre le dvd il me met en français automatiquement....et bien y a un perso qu'ils ont doublé avec une voix d'homme (alors que ça faisait 2 épisodes qu'elle parlait avec une voix jap de femme ...même quand ce perso porte "une sorte de minijupe que les traducteurs ont dû prendre pour un short" ils lui ont laissé la voixfr d'homme, même quand ELLE fait des avances à un autre type....voisff d'homme .......y a que à la fin ou elle est purement en robe qu'ils lui ont quand même collé une voix de femme !! ) j'imagine trop ça ....merde ont a doublé tout les épisodes en homme ....mais en fait c'est une femme....bon on va pas tout se retaper ...on fait juste le dernier )
 )
bon donc pour résumer .... A VOIR

très très sympa ! des perso très attachants, (qui peuvent mourir n'importe quand pour de vrai
 ), un graphisme relativement intérressant (pourtant jsuis pas fan à la base) 3D et dessin. un etrès bonne histoire super intérressante.
 ), un graphisme relativement intérressant (pourtant jsuis pas fan à la base) 3D et dessin. un etrès bonne histoire super intérressante. en regardant ça, j'ai déjà 3 persos L5A que j'ai envie de faire !! les personages sont bien incarnés, ne sont pas des super héros (chacun à sa compétence et y a des situations où il ne pourra rien faire...)
1bémol: un détail graphique sur la fin...
ah oui je regarde en VOST mais quand je démarre le dvd il me met en français automatiquement....et bien y a un perso qu'ils ont doublé avec une voix d'homme (alors que ça faisait 2 épisodes qu'elle parlait avec une voix jap de femme ...même quand ce perso porte "une sorte de minijupe que les traducteurs ont dû prendre pour un short" ils lui ont laissé la voixfr d'homme, même quand ELLE fait des avances à un autre type....voisff d'homme .......y a que à la fin ou elle est purement en robe qu'ils lui ont quand même collé une voix de femme !! ) j'imagine trop ça ....merde ont a doublé tout les épisodes en homme ....mais en fait c'est une femme....bon on va pas tout se retaper ...on fait juste le dernier
 )
 )bon donc pour résumer .... A VOIR

HOMO HOMINI LUPUS
						Dédicace à Ben : le dernier Kyo est sorti. C'est tjs aussi bourrin/DBZ MAIS l'auteur n'oublie pas certaines pistes datant des premiers voluments... Ainsi, la ressemblance Kyo/Sasuke qui avait été mise en avant lors de leur premier combat revient sur le tapis... Sasuke est il un clone de Kyo ?
Sinon, Lone Wolf 11 ce WE !

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Ben
- Diplomate
Yep méga bourrin, l'oeil de la méduse power lolllllllllllllllllll,Ding On a écrit :Dédicace à Ben : le dernier Kyo est sorti. C'est tjs aussi bourrin/DBZ MAIS l'auteur n'oublie pas certaines pistes datant des premiers voluments... Ainsi, la ressemblance Kyo/Sasuke qui avait été mise en avant lors de leur premier combat revient sur le tapis... Sasuke est il un clone de Kyo ?
ces trips avec le frangin qui est par là, les yeux rouges, le projet mibu, le roi rouge, l'ex roi rouge, ça me fais délirer
par contre j'ai un peu peur là, j'ai lu qu'il y avait au moins 35 volumes de kyo, ça commence à s'essoufler j'espére que ça va repartir (en même temps avec les 4 sages c'est pas gagné
 )
 )Ben
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
						Sérieux, moi je resterai fidèle. C'est le manga, tu poses ton cerveau avant de lire et ça va tt seul. En plus c'est plutôt bien dessiné.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Ben
- Diplomate
c'est clair qu'il n'y a pas de discours philosophiques et le dessin est même carrément jolie comparé à d'autres mangas, j'attend de voir Kyo dans son véritable corps, muaaa muaaa muaaaaDing On a écrit :Sérieux, moi je resterai fidèle. C'est le manga, tu poses ton cerveau avant de lire et ça va tt seul. En plus c'est plutôt bien dessiné.
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes