Eh beh oui.
Superbe couverture, pleine de force, très sobre, très agréable.
la couverture est superbe. Sobriété, choix de la couleur... C'est vraiment beau. 
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
D'un autre côté, il classe Qin et L5R dans le même genre. M'étonnerais pas qu'il croie qu'on bouffe du riz dans Qin !Ding On a écrit :Celui qui a fait la fiche du GROG, sur le forum Casus :
Hé bé.Bon, les gones, je vous conseille d'épargner quelques sous pour vous
procurer Qin. Ca écrase, et de loin, tout ce qui a été fait dans tous les
genres approchants, amha.
L5A 3, ça vaut la poubelle à côté.
Ben euh en l'occurence c'est un peu le même genre : asiatic-fantasy à tendance épique
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
J'ai vu une critique de Qin qui dis que c'est de la balle dans un mag aujourd'hui. Et même qu'ils parlaient aussi de Wuxia en apparté 

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Magnus ? Leur "test" se base sur le kit de démo...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Sortie officielle juste après le MdJ donc semaine du 17 octobre à peu près.
Faut tanner ta boutique pour qu'ils le commandent.
Mon blog
Mon blog
déjà faitDing On a écrit :Sortie officielle juste après le MdJ donc semaine du 17 octobre à peu près.
par contre j'aimerai savoir pourquoi tant de magasin refuse de commander à 7éme Cercle, selon leurs dires leurs gammes sont trop noirs/darks (Vermine, Obsidian, Kult, ...)
en même temps Vampire c'est censé être dark aussi !!!
j'espére que le revendeur passera au-dessus
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Information
Modérateurs