Je dois avoir une Goju Hitomi dans mes cartons.Mugen a écrit :Ce que je ne conteste absolument pas
Mais bon, comme c'était une carte fixée, ce fut aussi certainement une des plus faciles à trouver (après la version de base et la version Jade s'entend).
Le rendez-vous des Mangavores
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Goju Kaze
- Shinri Historien
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Deux tomes déjà sortis.
AMHA, ce sera bimestriel, comme tjs.
Ce manga a une bonne réput'. Apparemment, dès le tome 8, il s'éloigne de la trame de l'anime.
AMHA, ce sera bimestriel, comme tjs.
Ce manga a une bonne réput'. Apparemment, dès le tome 8, il s'éloigne de la trame de l'anime.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Moi j'accroche moyen mais suffisamment quand même pour avoir envie de découvrir le début de l'histoire en manga.Pénombre a écrit :j'ai essayé trois fois de mater l'anime Full Metal Alchemist... j'ai jamais dépassé l'épisode IV
pas ma tasse de thé

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
J'aimerai aussi mais merde, j'achète déjà tellement de BD...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Idem, je commence à manquer de place en plus...Ding On a écrit :J'aimerai aussi mais merde, j'achète déjà tellement de BD...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Je pense plutôt que c'est Galactus pour ma part.
Mon blog
Mon blog
- Oni no shinjo
- Moine
Ah non, Galactus il a été introduit dans les FF version Lee / Kirby, dans les années 60 ! Preum's !Pénombre a écrit :bref, c'est comme DBZ après 65 ans d'existence continue : rien de nouveau sous le soleil, y a toujours un gros bill inattendu qui rapplique/qui revient/qui s'ignorait mais qu'il faut pas énerver/qu'on vient d'inventer mais qui est censé tout expliquer pour les 30 dernières années.
![]()
(et à L5A, ce sont les Kenku les boss, tt le monde le sait)
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

- Pénombre
- Magistrat d émeraude
non, c'est juste une bande de taggeurs fous qui sévissent dans des grottes et qui font croire aux autres qu'ils sont les patrons du quartier parce qu'un petit vieux à la vue basse a lu dans leurs graffitis des trucs que même eux ils y avaient pas songé...et à L5A, ce sont les Kenku les boss, tt le monde le sait)
- Samarco No Oni
- Adhérent