[Hors-jeu] Discussions générales
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
Nous on les numérote et puis on suit l'ordre chrono (enfin ici on numérote pas mais peut-être que ça viendra)
sinon tut sais dans quel ordre se passe les choses (même si cela ne s'écrit pas forcément dans l'ordre - c'est pas si grave au fond c'est juste une question d'organisation)

sinon tut sais dans quel ordre se passe les choses (même si cela ne s'écrit pas forcément dans l'ordre - c'est pas si grave au fond c'est juste une question d'organisation)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
Tsukai sagasu mais c'est super bâtard comme mot (ça veut rien dire en fait  ) Sinon vaut mieux dire chasseuse de sorciers (parce que chez nous sorcières/sorcier c'est un peut pareil, on fait la distinction avec mage/ j'pense que les américain on mis witch au sens générique de soricer, juste afin de ne pas mettre wizard - qui serait plutoy bénéfique)
 ) Sinon vaut mieux dire chasseuse de sorciers (parce que chez nous sorcières/sorcier c'est un peut pareil, on fait la distinction avec mage/ j'pense que les américain on mis witch au sens générique de soricer, juste afin de ne pas mettre wizard - qui serait plutoy bénéfique)

) Sinon vaut mieux dire chasseuse de sorciers (parce que chez nous sorcières/sorcier c'est un peut pareil, on fait la distinction avec mage/ j'pense que les américain on mis witch au sens générique de soricer, juste afin de ne pas mettre wizard - qui serait plutoy bénéfique)
 ) Sinon vaut mieux dire chasseuse de sorciers (parce que chez nous sorcières/sorcier c'est un peut pareil, on fait la distinction avec mage/ j'pense que les américain on mis witch au sens générique de soricer, juste afin de ne pas mettre wizard - qui serait plutoy bénéfique)Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau 
-