Voilà, un petit texte d'ambiance (un peu décousu tout de même) pour mes joueurs et moi en vue d'entrer progressivement dans l'ambiance de ma prochaine campagne L5R.
Quitte à avoir fait ce texte, autant le partager avec le plus grand nombre...
Eiji-kun, heimin reprenant maladroitement se plume électronique
[Commentaires] Les textes de Eiji-kun
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
[Commentaires] Les textes de Eiji-kun
Commentaire de l'auteur (Eiji-kun pour ceux qui suivent pas) sur le texte [Le coup de théâtre] :

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
Et bien moi je remets mon commentaire ici bien que je l'ai déjà fait en privé à Eiji-kun :
"Génial, époustouflant de mystère et d'intrigue, j'ai eu les yeux scotché sur la feuille du premier au dernier mot et ce n'est pas des compliments juste pour te faire plaisir.
C'est le genre de texte qui m'interpèle immédiatement tout y est l'art, la suprise, l'intrigue, la colère, la douce évidence. BRAVO ".
En tant que joueuse dans sa campagne, ce genre d'accroche me donne les premiers frissons, prémice de l'action qui débutera en juin et qui nous amènera à vivre encore de merveilleux moments à la table d'Eiji-kun. C'est dans ce contexte qu'évoluera mon personnage Hananatsu, je sens qu'une grande fresque nous attend !
Welcome Master
"Génial, époustouflant de mystère et d'intrigue, j'ai eu les yeux scotché sur la feuille du premier au dernier mot et ce n'est pas des compliments juste pour te faire plaisir.
C'est le genre de texte qui m'interpèle immédiatement tout y est l'art, la suprise, l'intrigue, la colère, la douce évidence. BRAVO ".
En tant que joueuse dans sa campagne, ce genre d'accroche me donne les premiers frissons, prémice de l'action qui débutera en juin et qui nous amènera à vivre encore de merveilleux moments à la table d'Eiji-kun. C'est dans ce contexte qu'évoluera mon personnage Hananatsu, je sens qu'une grande fresque nous attend !
Welcome Master
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)
-
Seppun Kurohito
- Gokenin
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Kitsuki Katsume
- Samurai
Amusant et cool.
Bon, je suis dans une période relecture en vue du recueil de Mushu-hime, donc voici les remarques pour Le coup de théâtre :
7ème ligne : "... vie qu'ils avaient passés ensemble..." => passée ensembles
25ème ligne : "... se voulu..." => voulut
30ème ligne : "... suppléante..." => supplante (? ou je n'ai pas compris)
37ème ligne : "Le Akodo..." => Là Akodo
Bon, je suis dans une période relecture en vue du recueil de Mushu-hime, donc voici les remarques pour Le coup de théâtre :
7ème ligne : "... vie qu'ils avaient passés ensemble..." => passée ensembles
25ème ligne : "... se voulu..." => voulut
30ème ligne : "... suppléante..." => supplante (? ou je n'ai pas compris)
37ème ligne : "Le Akodo..." => Là Akodo
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.