au temps pour moi! je l'avais pour 20F à Rolegames à Marseille... je crois même plus que cette fantastique boutique existe encore...Ben a écrit :oula cette écran n'a rien à voir avec la 2éme Edition,
c'est le premier écran US imprimé pour L5A 1ére Edition aprés ce nous qui eurent un écran new style
j'ai les deux écrans et la charge de l'outremonde est bel et bien sorti avant la 2éme Ed
BEn
[3e Ed] Un écran pour la 3e Ed ou pas ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Yogo Kaneda
- Samurai
Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Bon, vu que le temps passe et qu'il n'y a toujours pas de nouvelle officielle de sortie d'un écran pour la 3e Ed, que pensez vous de continuer à réfléchir à ce qu'on pourrait mettre derriere un écran amateur ?
Les seuils de dommages selon la terre sont une bonne idée, mais quoi d'autre ?

Buy less, play more !
						- Shosuro Bumbi
- Shokunin
Apparemment par AEG eux-même, avec l'équipe d'Asmodée et distribué par Millenium (ou Ubik ?). Sortie en novembre.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Yogo Kaneda
- Samurai
les seuils de blessures des PNJ en fonction de leur terre? 

Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
- Mugen
- Gokenin
Je ne sais pas d'où sort cet écran, mais il ne s'agit pas du premier écran US.Ben a écrit :oula cette écran n'a rien à voir avec la 2éme Edition,
c'est le premier écran US imprimé pour L5A 1ére Edition aprés ce nous qui eurent un écran new style
j'ai les deux écrans et la charge de l'outremonde est bel et bien sorti avant la 2éme Ed
BEn
Le premier écran a été publié avec le GM pack et le scénar du clan du lièvre. Il reproduisait sur 3 volets les symboles des clans et la carte de la 1e édition US sur un carton très souple...
- Le YAN
- Samurai
Vu sur les forums d'aeg, le supplement suivant, apres celui sur la lotus vers septembre/octobre, serait un sur les monstres avec une grosse partie sur les nagas et les rats.
Plus d'infos a ce lien:
http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?t=24777

Plus d'infos a ce lien:
http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?t=24777
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
						TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
- Ben
- Diplomate
acheté par internet et celà avant que l'écran VF sortait donc pour moi c'est bel et bien un écran US, se fut peut être alors la deuxiéme fournéeMugen a écrit :
Je ne sais pas d'où sort cet écran, mais il ne s'agit pas du premier écran US.
Le premier écran a été publié avec le GM pack et le scénar du clan du lièvre. Il reproduisait sur 3 volets les symboles des clans et la carte de la 1e édition US sur un carton très souple...
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
						- Banshee
- Gokenin
ben après y'a les truc habituel, les competence avec les différente emphase, eventuellement les effet des compétence suivant le niveau (nb d'emphase, truc spéciaux), liste des armes, utilisation du vide, effet des augmentations... bref, les truc habituel, mais qu'il ne faut pas oublier, ce serai dommage :DIrazetsu a écrit :Bon, vu que le temps passe et qu'il n'y a toujours pas de nouvelle officielle de sortie d'un écran pour la 3e Ed, que pensez vous de continuer à réfléchir à ce qu'on pourrait mettre derriere un écran amateur ?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
						- Kakita Inigin
- Bureau 
Blessures = Volonté + Constitution (Kyuden Ikoma, merci Pénombre) c'est bien meilleur.Irazetsu a écrit :Bon, vu que le temps passe et qu'il n'y a toujours pas de nouvelle officielle de sortie d'un écran pour la 3e Ed, que pensez vous de continuer à réfléchir à ce qu'on pourrait mettre derriere un écran amateur ?
Les dégats de toutes les armes.
Les règles de combat (oui je sais c'est guère original) avec un memento de tous les trucs nouveaux, et les règles de magie.
Les bonus/malus en tir pour les obstacles et autres conditions particulières (genre nuit).
En fait, tout ce qui change par rapport à la 1E et le 2E ! Le reste tt le monde connaît ...
Avec une présentation non équivoque afin que ce soit clair (un MJ qui ne comprend pas son écran, c'est chiant qd même)
volonté+constit ca fait un bail qu'on utilise ca 
Sinon le reste bien oui, armes, combats, Iai, tir, magie, mais si on rajoute les emphases j'ai peur que ca commence à faire pas mal déjà.
Et il faut quand même quelques bases, pas que les changements radicaux, il n'y a pas que des 5ans+ GM qui veulent un écran je pense

Sinon le reste bien oui, armes, combats, Iai, tir, magie, mais si on rajoute les emphases j'ai peur que ca commence à faire pas mal déjà.
Et il faut quand même quelques bases, pas que les changements radicaux, il n'y a pas que des 5ans+ GM qui veulent un écran je pense

- Bayushi Ryumi
- Gokenin