Qin, un jeu qu'il a l'air bien
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Comme je l'ai dit, pas de date prévue. Septembre au mieux disons.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Je conseille à ceux qui sont intéressés par Qin de guetter le prochain n° de Fantasy.RPG. Pasque le kit, il déchire sa race.
Je dis ça, je dis rien...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Quitte à l'aggresser (et à avoir l'air ridicule) fais le devant un que tu ne connais pas...Ben a écrit :je sors le couteau, le bandeau de rambo et je me mets devant mon revendeur préféré
BEn

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kendashi
- Shinri Historien
D'autant que, normalement, dans ce n° de mag, il y a une critique très instructive sur le G2Ding On a écrit :Je conseille à ceux qui sont intéressés par Qin de guetter le prochain n° de Fantasy.RPG. Pasque le kit, il déchire sa race.
Un lion ne meurt pas, il dort...
- Ide Akio
- Gokenin
*Sort le sac de couchage*
Je vais coucher devant mon bureau de tabac, jusqu'à ce qu'il arrive !

Je vais coucher devant mon bureau de tabac, jusqu'à ce qu'il arrive !
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Z'avez le tps hein, ça sort que vers le 20 juin je crois.
Mon blog
Mon blog
-
Seppun Kurohito
- Gokenin
Bon ben hélas...

En plus, la critique du G2 prévue dans ce n° passe aussi à la trappe.Fantasy RPG 2 ne sortira pas. Voilà.
Donc nous allons rapidement opter pour le plan B (on en a un, nous !) : mettre le démo-kit sur Internet.
Nous vous préciserons la date très rapidement. Et cela se fera TRES vite, promis...
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Very bad news...Ding On a écrit :Bon ben hélas...
En plus, la critique du G2 prévue dans ce n° passe aussi à la trappe.Fantasy RPG 2 ne sortira pas. Voilà.
Donc nous allons rapidement opter pour le plan B (on en a un, nous !) : mettre le démo-kit sur Internet.
Nous vous préciserons la date très rapidement. Et cela se fera TRES vite, promis...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
kedrik