Je me demandais s'il y a des PNJs officiels de sexe féminin ayant une sexualité débridée à Rokugan ?
à part une Seppun dans un palais d'hiver, je n'en ai pas vu... mais je n'ai plus la boite d'Otosan Uchi

Shiba Tsukune avec Doji Hoturi...HIDA Kekkai a écrit :Je vais encore passer pour un pervers mais on s'habitue
Je me demandais s'il y a des PNJs officiels de sexe féminin ayant une sexualité débridée à Rokugan ?
à part une Seppun dans un palais d'hiver, je n'en ai pas vu... mais je n'ai plus la boite d'Otosan Uchi
Ide Akio a écrit :Shiba Tsukune avec Doji Hoturi...

Non, non, on lui connaît que Hoturi, Tadaka et le père de Aikune.HIDA Kekkai a écrit :Ide Akio a écrit :Shiba Tsukune avec Doji Hoturi...mais il ne me semble pas qu'elle ait collectionné les amants non ?
- Tu as la Licorne dans les persos pré tirés du Way of the unicornHIDA Kekkai a écrit :Je vais encore passer pour un pervers mais on s'habitue
Elle, c'est juste pour le "boulot".Bayushi Ryumi a écrit :- Tu as la Licorne dans les persos pré tirés du Way of the unicorn
Shiba Shinagon ? Non, c'est simplement qu'elle souffrait de sa solitude et qu'elle est tombée sur la mauvaise personne... Enfin, je pense...- L'Opiowoman (l'Isawa je crois) de Ryoko Owari me semble pas mal aussi
Dans le même lit que Shoju, oui, mais après...Bayushi Ryumi a écrit :Sauf que Kachikon'a jamais couché qu'avec Hoturi et Shoju
Envers elle-même, je pense.La loyauté du Scorpion?
Kachiko se pliait bien à ses devoirs conjugaux, ses plusieurs fausses couches en attestent...Ide Akio a écrit :Dans le même lit que Shoju, oui, mais après...![]()