[Régles] - Création de Ronin
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
[Régles] - Création de Ronin
J'utilise un logiciel pour créer mes personnages du moins l'ossature. Or il se trouve que les rônins ont comme compétences de départ dans ce logiciel : Nin-jutsu. 
Cela me surprend, j'aurais personnellement plutôt mis Nofu-justu (les armes paysannes).
Des éclaircissements?

Cela me surprend, j'aurais personnellement plutôt mis Nofu-justu (les armes paysannes).
Des éclaircissements?
Eppur si muove
						Je pensais que les ronin n'avaient pas de compétences de départ ?

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Ce doit être une erreur. Après moi je n'utilise pas de logiciel et de là je ne les connais pas.
De toute manière les ronin (véritable) n'ont pas de compétences de bases sauf chasse. Ils doivent en choisir six autres à un.
Donc

De toute manière les ronin (véritable) n'ont pas de compétences de bases sauf chasse. Ils doivent en choisir six autres à un.
Donc

"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Je pense qu'il est faux en effet 

Dernière modification par Shosuro Akae le 30 mars 2005, 08:52, modifié 1 fois.

"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Kõjiro
- Gouverneur de province
C'est le générateur de sendoshi ?Tetsuo a écrit :en fait le ronin samouraï posséde :
chasse et 6 compétences au choix.
le shugenja ronin à lui :
chasse, 6 compétences et discretion et ninjustu.
Il est possible que le logiciel soit faux
Il me semble que tu peux modifier à la main les datas...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Outs?kik?ma MOTO
- Ronin
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ouais c'est ça, Sandy Julien c'est l'ancien Mirumoto Sendoshi (qui bosse maintenant chez Siroz je crois (ding ?)).
Il doit y avoir moyen de modifier les script qu'utilise le logiciel en l'éditant je crois... Mais je suis une quiche en info alors... Mais ici il y a des gens qui voulaient le refaire pour l'adapter à la seconde ed. il me semble.

Il doit y avoir moyen de modifier les script qu'utilise le logiciel en l'éditant je crois... Mais je suis une quiche en info alors... Mais ici il y a des gens qui voulaient le refaire pour l'adapter à la seconde ed. il me semble.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Pis c'est lui qui a ecrit les scénars des way of vf non ?
Le copain d'Hijiko

Le copain d'Hijiko

Nope, ça c'est Bayushi Geoffrey.Kõjiro a écrit :Pis c'est lui qui a ecrit les scénars des way of vf non ?
Le copain d'Hijiko
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Je savais que je faisai un mistake (JCVD touch).