Living Rokugan [BILAN]
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shosuro Bumbi
- Shokunin
- Kitsuki_Gentaro
- Moine
- Le YAN
- Samurai
Il me semlbe que celui ci a deja ete relu au moins 3 fois !!Hida Matsuura a écrit :2. Le temoignage de Kitsuki. Relu une seule fois.
Donc on pourrait passer sur autre chose...
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
- 
				Hida Matsuura
Sauf erreur (toujours possible) de ma part, j'ai posté ici ces notes en fonction du nombre de fichiers trouvé sur la ML (vu qu'à un moment, j'ai perdu pied dans ma vigilance de l'avancée du projet). 
Du coup, si un fichier posté a été visé par plusieurs relecteurs, ça rend ma mise au point caduque. Si "le témoignage de Kitsuki" est OK, pas de souci, je le valide. Les correcteurs concernés, vous confirmez ? Pour ma part, je l'ai relu une fois.
Matsuura, bushi relecteur, entre autres choses

Du coup, si un fichier posté a été visé par plusieurs relecteurs, ça rend ma mise au point caduque. Si "le témoignage de Kitsuki" est OK, pas de souci, je le valide. Les correcteurs concernés, vous confirmez ? Pour ma part, je l'ai relu une fois.
Matsuura, bushi relecteur, entre autres choses
- Le YAN
- Samurai
je l'ai relu une fois aussi et j'avais viré ma version du site yahoo apres que d'autres personnes l'eussent relu !

Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
- Kitsuki_Gentaro
- Moine
Vous avez lu les Chroniques d'Otomo Hiroshi? La storyline de Living Rokugan est parfois... étrange. Il y a de bonnes idées mais c'est loin d'être l'alternative ultime à la storyline d'AEG!!
J'ai commencé à traduire les Chroniques et je vous en laisserai des morceaux au fur et à mesure.
KG, traducteur en goguette.

J'ai commencé à traduire les Chroniques et je vous en laisserai des morceaux au fur et à mesure.
KG, traducteur en goguette.
- 
				Seppun Kurohito
- Gokenin
Gentaro-san  

Le Chroniques forment un bon texte de fond pour présenter les scénarios de Living Rokugan et une trame générale de la storyline parallèle...
N'hésite pas à mettre la suite..
Je profite pour tenir aux nouvelles : je suis toujours sur la traduction du n°9, bien que ce soit à pas de fourmi...
Enfin, il suffit d'un bon coup de cravache pour l'entamer sérieusement...
Courage à tous !!!!

Le Chroniques forment un bon texte de fond pour présenter les scénarios de Living Rokugan et une trame générale de la storyline parallèle...
N'hésite pas à mettre la suite..

Je profite pour tenir aux nouvelles : je suis toujours sur la traduction du n°9, bien que ce soit à pas de fourmi...
Enfin, il suffit d'un bon coup de cravache pour l'entamer sérieusement...
Courage à tous !!!!
- 
				Seppun Kurohito
- Gokenin
- Kitsuki_Gentaro
- Moine
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
Cette phrase n'est pas française.De manière surprenante, à la fin de l'hiver, les Crabes et les Licornes ont considérablement réchauffé leurs rapports
tu peux éventuellement dire "de manière surprenante, les rapports entre les crabes et les licornes se sont considérablement radoucis à la fin de l'hiver" ou un truc du genre mais on ne réchauffe pas des rapports

- Kitsuki_Gentaro
- Moine
Oooops, en effet. Correction effectuée. Merci Pénombre-san. J'avoue ne pas avoir relu et il est bien possible que ce genre de dérapage se retrouve de temps à autre. Merci de me le signaler!!Pénombre a écrit :Cette phrase n'est pas française.
Je vous aurais volontier posté la suite mais ma pauvre disquette, contenant le document, a malencontreusement dû rester collée dans son lecteur, sur mon lieu de travail...
 Ce sera donc pour plus tard!
 Ce sera donc pour plus tard!KG, étourdi.
- Kitsuki_Gentaro
- Moine
Ah! J'oubliais! Une bonne nouvelle quand même: la deuxième relecture du scénario "Le Tournoi de Satsume" est achevée. Ne reste donc que la mise en page PDF à effectuer. Un volontaire?  Kocho-san n'étant pas disponible...
 Kocho-san n'étant pas disponible...
Il sera alors temps de faire le point et d'envoyer notre paquet de scénars traduit outre-atlantique. En attendant le retour de notre présidant bien-aimé....
KG, complètement inadapté.

Kocho-san n'étant pas disponible...
 Kocho-san n'étant pas disponible...Il sera alors temps de faire le point et d'envoyer notre paquet de scénars traduit outre-atlantique. En attendant le retour de notre présidant bien-aimé....
KG, complètement inadapté.
- Outs?kik?ma MOTO
- Ronin

Quel courage, quelle abnégation!
 Quel courage, quelle abnégation!

)
 )