[Règles] Ecoles multiples ou différentes ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Otaku Mikoshi
- Chasseur de prime
D'ailleurs, petite question - hors sujet, désolé - mais le coût des avantages et la supression de désavantages en points d'expérience est le même que le nombre de PP à la création ?Bayushi Hiryu a écrit :Pour moi, c'est très rare en effet. Mais comme je donne pas mal d'XP à mes joueurs, je ne conçois pas 6XP comme un coût gigantesquissime...
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
Le coût d'un avantage acheté après la création est de x2 en effet. Dans la seconde édition, dans la 1ère rien dessus.
Certains avantages ne sont pas achetables, et d'autres ne sont pas plus cher (comme écoles multiples ou différentes par exemple).
Par contre, il conseille de justifier l'achat d'un avantage par un peu de roleplay et un mini scénario du MJ pour le valider. Histoire que l'avantage n'apparaissent pas comme ça de façon mécanique.

Certains avantages ne sont pas achetables, et d'autres ne sont pas plus cher (comme écoles multiples ou différentes par exemple).
Par contre, il conseille de justifier l'achat d'un avantage par un peu de roleplay et un mini scénario du MJ pour le valider. Histoire que l'avantage n'apparaissent pas comme ça de façon mécanique.
- Otaku Mikoshi
- Chasseur de prime

)
 )