C'est une guerriere Matsu, elle à les cheveux d'un noir profond , mais pense à se les faire couper aux épaules et à les teindre en blond pour imager une criniere, les yeux verts, l'air assez dégourdie. Elle porte toujours le mon de sa famille quelque part sur ses vetements. Mesure 1 metre 65, aime la calligraphie, la peinture et étudier le Commandement d'Akodo. Porte une minuscule cicatrice sur le bas de la joue gauche. Ne se sépare jamais de son daisho, qui est marron et or. Elle arbore de petits talismans sous son armure, bien que de se ballader en tenue "décontractée" (hakama et justaucorps, façon kendoka) ne la dérange pas. Elle a un petit sourire léger, sauf au coeur du combat ou elle hurle a pleins poumons.
Voila, on verra bien si c'est suivi... domo





 )
 )







 et du
 et du   ne peuvent faire le premier pas... Je me lance... Bien, pour la petite histoire, il s'agit du déssin représentant Korozu (moi en l'occurence) Je vous laisse deviner ses désavantages...
 ne peuvent faire le premier pas... Je me lance... Bien, pour la petite histoire, il s'agit du déssin représentant Korozu (moi en l'occurence) Je vous laisse deviner ses désavantages... mais je crois tres fort au pere noel !
  mais je crois tres fort au pere noel !