Je voudrais faire jouer des scénario se déroulant juste aprés le coup d'etat du scorpion mais avant le "Time Of the VOid".
Mais je n'en trouve pas ....
En sachant que mon groupe se compose de 2 grues (Asahina et kakita) 1 dragon (mirumoto) et 1 licorne (Moto)....
De simples synopsis me conviennent mais un scenario ce serait sympa.
Le but étant de monter les persos avant time of the void (voir le heaume de Kenshin si il est bien...heu question subsidaire: Il est bien?)
			
									
									[SPOILER] Scénar ou Synopsis Post coup d'état
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Togashi Frag
- Hyakusho
- Messages : 56
- Inscription : 14 sept. 2002, 23:00
- Localisation : Lille
[SPOILER] Scénar ou Synopsis Post coup d'état
Celui qui resite seul, meurt seul.
						- Okuma
- Artisan de clan
- Messages : 3346
- Inscription : 09 juin 2004, 10:37
- Localisation : Dijon
- Contact :
il est pas trop mal. Bon, post coup d'état il y a des idées comme aidé le clan du blaireau a chasser l'hideo no oni, participer aux batailles entre la grue et le lion ...
			
									
									L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
						Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

- Pénombre
- Magistrat d émeraude
- Messages : 6402
- Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
- Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
- Contact :
le heaume de kenshin demande pas mal d'adaptation tout de même, en tant que tel il fait partie de ces scénarios ou on part du principe que les pjs agiront forcément de telle ou telle manière... il est assez dirigiste (je l'ai fait comme joueur)
pis il te fait participer à deux-trois évènements style la bataille du Col de Beiden contre le Crabe et avec Toturi, l'assaut du crabe sur Otosan Uchi, la destruction des carillons des Quatre Temples et j'en passe
si tu respectes Time of The Void au niveau chronologie, ben il est calé dessus et commence à partir du moment ou le Crabe marche ouvertement vers Ryoko Owari... dur de l'adapter à des évènements antérieurs
			
									
									
						pis il te fait participer à deux-trois évènements style la bataille du Col de Beiden contre le Crabe et avec Toturi, l'assaut du crabe sur Otosan Uchi, la destruction des carillons des Quatre Temples et j'en passe
si tu respectes Time of The Void au niveau chronologie, ben il est calé dessus et commence à partir du moment ou le Crabe marche ouvertement vers Ryoko Owari... dur de l'adapter à des évènements antérieurs
Selon ma propre vision de la chronologie voici quelques scénars placés entre le coup d'état et l'ère du Vide. Je précise que j'essaie au possible de suivre la chronologie officielle.
1124, les terres muettes (Guide du Maître), La vallée des Papillons (Voie du Loup), L'héritage des guerriers, Kyuden Otomo (à imaginer pour fin 1124)
1125, Le Village des sans repos (Voie de Shinsei) , Nulle bête aussi féroce (Voie des Nagas), The Haunting of Castle Usagi (Guide du Maître en anglais), Bells of the dead, Kyuden Kakita (fin 1125)
Sinon, fait un tour sur la Voie ou d'autres sites en liens et adapte les scénars que tu y trouveras.
			
									
									
						1124, les terres muettes (Guide du Maître), La vallée des Papillons (Voie du Loup), L'héritage des guerriers, Kyuden Otomo (à imaginer pour fin 1124)
1125, Le Village des sans repos (Voie de Shinsei) , Nulle bête aussi féroce (Voie des Nagas), The Haunting of Castle Usagi (Guide du Maître en anglais), Bells of the dead, Kyuden Kakita (fin 1125)
Sinon, fait un tour sur la Voie ou d'autres sites en liens et adapte les scénars que tu y trouveras.
- Yogo Kaneda
- Samurai
- Messages : 357
- Inscription : 11 mai 2004, 19:09
l'héritage des guerriers se joue avant le coup d'état. je pense que le scénar de la voie des clans mineurs peut se jouer dans cette période entre SCC et clan war
			
									
									Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")
						1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")
- Kocho
- Gokenin
- Messages : 1267
- Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
- Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
- Contact :
L'héritage des Guerriers peut se jouer indifféremment avant ou après le CdEdCdS. J'aurais personnellement tendance à le jouer après.
On peut jouer aussi les scénarios de Midnight Blood... surtout le deuxième (celui dans le Clan de la Mante), qui dans la Chrono officielle se situe après.
			
									
									On peut jouer aussi les scénarios de Midnight Blood... surtout le deuxième (celui dans le Clan de la Mante), qui dans la Chrono officielle se situe après.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"
Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/
						Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/





