Shiba Yareina
Née pour servir, voilà ce qu'on a enseigné à Yareina. Bien que plusieurs de ses parents ait démontré le don des prêtres, elle n'a jamais entendu la musique des éléments. Très tôt sa famille l'a mise un peu à part, jusqu'à ce qu'il soit évident que jamais elle ne parlerait aux kamis et qu'elle ne soient envoyée chez les Shiba. Chez ses derniers, elle a trouvé une acceptation, une paix et une sérénité qu'elle n'espérait plus. Mais au fil du temps, il lui parru évident que jamais elle ne pourrait servir de Yojimbo. Elle s'est donc jetée à corps perdu dans l'étude de l'arme favorite des unités d'élite Shiba, le Naginata. Voulant s'ouvrir au monde, elle a solicité auprès de son sensei le droit de rejoindre une unité de la légion, afin de poursuivre son étude de l'arme.
Dévouée, et douée avec son Naginata, elle est un exemple dans son unité de dévotion et de calme. Mais dernièrement elle est un peu troublée, en effet, il lui semble entendre une musique, un chant, proche de celui des éléments. Pour l'instant elle n'en a parlé à personne sachant qu'il est fort rare que le don se manifeste chez les adultes.
Spoiler MJ a écrit :En fait, la musique qu'elle entend c'est l'appell d'un Oracle, et non pas celui des Kansen, c'est une base de rumeur interressante amha

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."