Quelqu'un connaîtrait-il un bon logiciel permettant de réaliser des cartes (de villes, de régions, de bâtiment) ? Je vais en avoir sérieusement besoin pour ma campagne et je suis une tanche absolue en dessin.
J'en avais essayé quelques-uns à l'époque, mais je ne me rappelle plus des noms (et la plupart étaient assez mauvais).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Dessin quoi ?Irazetsu a écrit :Illustrator c'est de la balle pour faire des cartes, mais ça demande un peu de pratique du dessin vectoriel.
OK, je crois que je vais essayer la méthode "faire des dessins toupourrix en ASCII"...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Tiens, marrant ça. Quand j'ai joué à Sim City, ça tournait sous Windows 3.1... j'imagine qu'ils ont fait des progrès depuis.Shoju a écrit :Sinon y'a Sim City qui fait de belles cartes que tu peux après imprimer !
Là je suis en train d'essayer Autorealm mais le résultat n'est pas aussi joli que je le voudrais (faut dire, je suis dessus depuis 10 minutes).
EDIT : si je comprends bien l'enroule vectorielle, là, ça consiste à dessinner en représentant graphiquement une fonction. C'est ça ?
Winston Churchill
Winston Churchill
C'est du dessin qui ne pixelise pas, tu manipule des formes géométriques en fait. que tu peux copier à l'infini, distordre et adapter à tes besoins.Kyorou a écrit :Tiens, marrant ça. Quand j'ai joué à Sim City, ça tournait sous Windows 3.1... j'imagine qu'ils ont fait des progrès depuis.Shoju a écrit :Sinon y'a Sim City qui fait de belles cartes que tu peux après imprimer !
Là je suis en train d'essayer Autorealm mais le résultat n'est pas aussi joli que je le voudrais (faut dire, je suis dessus depuis 10 minutes).
EDIT : si je comprends bien l'enroule vectorielle, là, ça consiste à dessinner en représentant graphiquement une fonction. C'est ça ?
Buy less, play more !
Et pour les cartes de wargame, je te dis pas!!!!Irazetsu a écrit :Illustrator c'est de la balle pour faire des cartes, mais ça demande un peu de pratique du dessin vectoriel, ça me fait penser que j'ai une carte à faire moi pour la semaine prochaine tiens.
Mon cousin a par ailleurs fait une carte du vieux monde de warhammer, je vous dis pas la qualité!

Information
Modérateurs