Gokenin
Question aux anciens
Voilà, j'ai une ptite question assez simple : qui a le premier proposé le terme "HkL" pour désigner la fameuse variante aujourd'hui connue sous ce nom ?

Je crois que c'est quelqu'un d'ici, mais peut-être n'est-il plus en activité ?
Artisan de clan
Je me souviens de la discussion mais j'arrive pas à mettre de nom dessus :chepa:

En tout cas, c'était pas moi !
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Diplomate
ni moi

Rom aime ce systéme mais je ne sais pas si c'est lui qui l'a lancé

Ben
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Artisan de clan
C'était un avatar de Grue à ce qu'il me semble... :what:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Gokenin
Je dirais Kakita Ken Yamura, mais je ne pense pas qu'il ait posté ces règles sur la Voix en premier, mais sur la ML L5R_FR.

Maintenant, si ce n'est pas lui, mes excuses...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Gokenin
Hida Ichi a écrit :Je dirais Kakita Ken Yamura, mais je ne pense pas qu'il ait posté ces règles sur la Voix en premier, mais sur la ML L5R_FR.

Maintenant, si ce n'est pas lui, mes excuses...
C'est l'inventeur du terme que je cherche, vu que celui qui les a postées le premier ici c'est moi :)
Samurai
HkL : High keep Low. J'ai vu le terme traîner sur les Forums anglophones longtemps avant même que je m'intéresse vraiment à L5A et vienne sur la Voix. Z'êtes sûr que ça n'aurait pas été repris sur l'un d'eux ?
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Gokenin
Kitsuki Katsume a écrit :HkL : High keep Low. J'ai vu le terme traîner sur les Forums anglophones longtemps avant même que je m'intéresse vraiment à L5A et vienne sur la Voix. Z'êtes sûr que ça n'aurait pas été repris sur l'un d'eux ?
Ben faudrait retrouver celui qui a introduit le terme pour la première fois pour savoir, mais à priori ce serait lui l'inventeur.

Parceque bon, là on parle d'une époque qui se situe 2/3 mois après la sortie de L5R2.
Magistrat de clan
C'est Kakita Ken Yamura, alias Kutsak. Il est belge je crois ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Hida Matsuura
Il l'est. :)

Mais je crois qu'il a plus ou moins perdu le contact avec nos Belges rokugani les plus dynamiques.

Matsuura, bushi qui part vérifier ses infos
Gokenin
Ding On a écrit :C'est Kakita Ken Yamura, alias Kutsak. Il est belge je crois ?
Merci Rom :)

C'était pas Kutsack ?
Artisan de clan
Si c'est l'individu répondant au doux nom de Kakita Ken Yamura : http://david.bonafonte.free.fr/trombi.htm alors je l'ai croisé et ai discuté avec lui aux Championnats d'Europe L5R 2005, c'est-à-dire il y a même pas un mois :coucou:

Rencontré également lors du Team 3 (il était dans la Old's Men Team) :)
- Féréüs le Fléau

Diplomate
Mirumoto Hijiko a écrit :Si c'est l'individu répondant au doux nom de Kakita Ken Yamura : http://david.bonafonte.free.fr/trombi.htm alors je l'ai croisé et ai discuté avec lui aux Championnats d'Europe L5R 2005, c'est-à-dire il y a même pas un mois :coucou:

Rencontré également lors du Team 3 (il était dans la Old's Men Team) :)
J'avais oublié à quel point Iuchi Mushu était belle.

:sweat:
Image
Artisan de clan
Rhôô, j'imaginais pas certaines personnes ainsi, c'est rigolo les trombinos, y en avait pas une sur la voix?
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Bureau
Bureau
Enorme !
Ben, Mushu elle est parfaite, c'est normal. :sorti:
ImageImageImageImageImageImage
Répondre

Information