aaaa aaaa aaaa
non pas ça, non pas ici
BEn qui vient de subir un terrible orgasme !!!
Oué bon, c'est pas du Kyo non plus hein.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Tsss....Ding On a écrit :Oué bon, c'est pas du Kyo non plus hein.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Je l'ai dans mes mains moites. Nul doute que je vais en tirer de l'inspi pour la campagne de Qin.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
C'est pas de moi.
Mon blog
Mon blog
Ouhlà, on a encore pas mal de trucs à apprendre : le secret des Mibu, qui est Sasuke réellement (clone de Kyo ?), quelle est la relation Kyo / Kyoshiro (jumeaux ?), etc.le dernier kyo est monstrueux, on comprend enfin tout
ce fut long mais trés trés bonne série avec un trés trés bon "album"
Et il reste les 4 Sages à poutrer, ainsi que l'ex Roi rouge et finalement même Kyoshiro. Donc on en a encore pour au moins 18 volumes à vue de nez. Enjoy !
Mon blog
Mon blog
Ah bon ? Il est fini au Japon ? Sûr et certain ?
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs