j'aime bien ce cher Confucius, mais pour info il n'est pas japonais mais roumain alcoolique et qui mange des yaourts
euh
...
enfin je crois
il est peut être brésilien en y repensant
oui c'est ça, c'est un travesti qui fait du football c'est ça
BEn
Vous racontez n'imp là.
Confucius, c'est romain comme nom. C'était un célebre sénateur de la République, tt le monde sait ça !
Confucius, c'est romain comme nom. C'était un célebre sénateur de la République, tt le monde sait ça !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
aprés les fans de BD qui n'y connaissent rien, on continue par les auteurs
bon bin je crois que je vais aller me coucher parce que là ça fait peur
heureusement que ces BD sont biens ;-) (quoi que personnellemnet je trouve que samourai 2 perd de son souffle)
j'arrête là la description du monde de la BD,
Kaze tu dois en avoir des dizaines des exemples comme ça non ?
BEn
pour info c'est le gars qui bosse sur samourai et mygalaSceneario.com: Pourquoi as tu choisi de raconter une histoire se déroulant au Japon?
Jean-François DI GIORGIO: Parce que c'est un pays que j'adore ! J'adore leur univers très codifié ! Leur culture ! Leur littérature. Leur cinéma ! Et pas que les vieux films, hein ? Je viens de voir " Old boy " Une vraie claque… !
bon bin je crois que je vais aller me coucher parce que là ça fait peur
heureusement que ces BD sont biens ;-) (quoi que personnellemnet je trouve que samourai 2 perd de son souffle)
j'arrête là la description du monde de la BD,
Kaze tu dois en avoir des dizaines des exemples comme ça non ?
BEn
Dernière modification par Ben le 19 sept. 2006, 14:42, modifié 1 fois.
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Ben putain.
C'est pas comme moi, je suis un vrai passioné de la Chine et j'aime ts leurs films, surtt les Sept Samurai en fait.
C'est pas comme moi, je suis un vrai passioné de la Chine et j'aime ts leurs films, surtt les Sept Samurai en fait.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Il y a d'autres BDphiles ici, tout aussi si ce n'est plus averti que moi. Mais oui, parfois tu as des discutions assez amusantes avec certains éditeurs...Ben a écrit :Kaze tu dois en avoir des dizaines des exemples comme ça non ?
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

En octobre.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs