Viens de me faire un cadeau
[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Ben
- Diplomate
La Vengeance dans la Peau
yabon,
rien à redire sur ce qu'a dis Rom1, ça fais du bien de ne pas avoir un comique pour dédramatiser la situation.
Sinon j'adore les combats contre les atouts !!!
[SPOILER] [SPOILER] [SPOILER]
J'aurai bien vu Bourne mourir et le deuxiéme atout se barrer. Un peu du genre "ça ne finit jamais". Mais il est vrai que là, la boucle est bouclée.
BEn
yabon,
rien à redire sur ce qu'a dis Rom1, ça fais du bien de ne pas avoir un comique pour dédramatiser la situation.
Sinon j'adore les combats contre les atouts !!!
J'aurai bien vu Bourne mourir et le deuxiéme atout se barrer. Un peu du genre "ça ne finit jamais". Mais il est vrai que là, la boucle est bouclée.
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
J'ai vu la BA au ciné, et ça a l'air de le faire.
Pour avoir vu le court-métrage du réal' qui a donné envie à un prod' de lui donner de la thune, j'ai bon espoir.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'avoue que l'accroche "le Platoon de la guerre d'Algérie" est alléchante mais je me méfie de ce genre de pub...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Ben
- Diplomate
Il y a un gros travail de fond sur le film, Magimel et Dupontel ont la classe, aprés comme tu dis il y a toujours des réserves à avoir.Kõjiro a écrit :J'avoue que l'accroche "le Platoon de la guerre d'Algérie" est alléchante mais je me méfie de ce genre de pub...
- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'ai effectivement eu l'impression qu'ils étaient tous de bonne volonté (réal' et acteurs) donc j'ai un a priori positif sur ce film.Ben a écrit :Il y a un gros travail de fond sur le film, Magimel et Dupontel ont la classe, aprés comme tu dis il y a toujours des réserves à avoir.Kõjiro a écrit :J'avoue que l'accroche "le Platoon de la guerre d'Algérie" est alléchante mais je me méfie de ce genre de pub...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
En fait, c'est un film de Florent Emilio-Siri. Le mec qui a fait Nid de Guêpes.Ben a écrit :bordel vivemnet le prochain film de Magimel ça a vraiment l'air de tout tuer l'Ennemi Intime
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Qui a pleuré ?
Mon blog
Mon blog
- Ben
- Diplomate
Personne mais tous un peu le cafard à la fin,Ding On a écrit :Qui a pleuré ?
entre ceux qui sont heureux que la fille survive dans le monde des faunes et que tout était magique depuis le début, d'autres qui pensent qu'elle est simplement morte et que la guerre vole toute innocence, ceux qui pensent qu'elle est morte mais au moins qu'elle est morte heureuse.
Le grand méchant de la fin ne voit pas le faune car il n'existe pas ou car il est un adulte, là est la question
en tout cas ce côté tout le monde voit le film comme il l'entend est génial, la photo du film est à tomber par terre, l'histoire avance avec moults personnages (le monstre "sans yeux" est terrifiant avec ces jambes faméliques alors qu'il est entouré de nourriture) et je trouve que la fille qui veut survivre durant cette époque de "guerre" en se projetant dans un monde merveilleux (enfin un conte de fée modifié par les horreurs qu'elle côtoie tous les jours) est tout bonnement un bijou.
Ahh j'hésite vais-je l'acheter ou non ....
Personne n'a d'âme dans ta famille ou quoi ???Personne mais tous un peu le cafard à la fin,
Mon blog
Mon blog