argh ! voleur !Mirumoto Hijiko a écrit :Je choisis d'ignorer le gus (Shintao dans sa tête) parce que la vengeance, c'est mal et qu'il ne faut jamais céder à ses pulsions. Dans ma discipline, je n'aggresse pas, la violence doit être réservée au cas extrême où l'on doit défendre sa vie ou celle de ses proches.
Bref, ceci me fait perdre cette War, mais tant pis

Je tiens aussi à rappeler que j'ai explosé tout le monde à street fighter 4 lors de la Rencontre Annuelle, faisant de moi le Champion Officieux de la Voix !
 Je tiens aussi à rappeler que j'ai explosé tout le monde à street fighter 4 lors de la Rencontre Annuelle, faisant de moi le Champion Officieux de la Voix ! alors lui je lui fait ça, hop lui c'est le genou direct dans le deuxième cerveau, etc. Sans doute un contrecoup des arts martiaux et ses réflexes conditionnés ou le fait que je prépare ma ceinture noire avec compétition fighting le 10/01
 alors lui je lui fait ça, hop lui c'est le genou direct dans le deuxième cerveau, etc. Sans doute un contrecoup des arts martiaux et ses réflexes conditionnés ou le fait que je prépare ma ceinture noire avec compétition fighting le 10/01 

"
" gap
  gap