LA tu trouveras les prérequis pour pouvoir créer chaque batiment.
Ah oui, ils sont pas contents par chez toi...
Courage pour la recherche.
Note : Quand tu recherche dans un domaine, mais que la technologie que tu recherche demande des prérequis dans d'autres domaines, le système fait de lui même les recherches intermédiaires.
Note 2 : Il me semble qu'un batiment donne du bonheur quand il est construit, mais je ne suis pas sur.

Courage pour la recherche.
Note : Quand tu recherche dans un domaine, mais que la technologie que tu recherche demande des prérequis dans d'autres domaines, le système fait de lui même les recherches intermédiaires.
Note 2 : Il me semble qu'un batiment donne du bonheur quand il est construit, mais je ne suis pas sur.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Pas mal, moi aussi je suis à 8 vin par heure. Tu as une population de combien?Toshi a écrit :mo je suis à 6.5![]()
en même temps je craque 8 vin/heure
et le smiley est vert avec marqué "euphorique"
sinon j'ai bientôt expansion :
la mine de cristal estpassé lvl 5 ainsi que la scierie .... les gens commercent bien dans lensemblej'aime bien

A chaque fois que j'y suis allé en force, j'ai perdu mes troupes contre un adversaire sans troupes, donc maintenant j'envoie des petits contingents.Toshi a écrit :tu les pilles avec combien d'hommes ?
Ca coute cher en or (et ça rapporte quedalle) mais tu peux récuperer des ressources (pour moi marbre et bois).
A voir donc si c'est rentable. Note, même si tu attaques sur ton ile, il te faudra des navires pour transporter ce que tu as pillé.

Information
Modérateurs