[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2008
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'ai vu Cloverfield, tu sais.
Et je maintiens : la fille est celle dont le héros est amoureux fou depuis la fac. Qt au fait que les autres, même la fille qui les connait pas, le suivent, ça ne me choque pas : en temps de crise, on a tendance à rester avec des gens qui nous sont familiers. Et puis bon, sinon le film aurait pas existé non plus.

Et je maintiens : la fille est celle dont le héros est amoureux fou depuis la fac. Qt au fait que les autres, même la fille qui les connait pas, le suivent, ça ne me choque pas : en temps de crise, on a tendance à rester avec des gens qui nous sont familiers. Et puis bon, sinon le film aurait pas existé non plus.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Ben
- Diplomate
A ça je suis bien d'accord, mais pour un film ultra-réaliste je trouve que c'est de trop. Autant vivre leur fuite aurait été parfait.Ding On a écrit :J'ai vu Cloverfield, tu sais.
Qu'as tu pensé du film toi ?
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
						Bon, c'est pas à moi que tu poses la question mais je vais y répondre quand même :p .
Globalement, j'ai bien aimé. La camera tenue à la main, c'est juste génant dans certaines situations où on voit plus rien (la fuite sur le Brooklin Bridge) mais le reste du temps ça permet une bonne immersion et ça marche plutôt bien (le tunnel du métro). Le seul truc qui me gène vraiment dans ce principe (et c'était la même chose avec le Projet Blair Witch), c'est qu'à un moment, tu ne penses plus à filmer, juste à sauver ta peau. Donc, au bout d'un moment, on perd un peu en crédibilité.
Sinon, j'ai beaucoup aimé le fait qu'on ne sache rien du monstre, ni d'où il vient, ni pourquoi il attaque et encore moins son sort finale. J'ai même presque regretté qu'on puisse le voir si bien à la fin.

Globalement, j'ai bien aimé. La camera tenue à la main, c'est juste génant dans certaines situations où on voit plus rien (la fuite sur le Brooklin Bridge) mais le reste du temps ça permet une bonne immersion et ça marche plutôt bien (le tunnel du métro). Le seul truc qui me gène vraiment dans ce principe (et c'était la même chose avec le Projet Blair Witch), c'est qu'à un moment, tu ne penses plus à filmer, juste à sauver ta peau. Donc, au bout d'un moment, on perd un peu en crédibilité.
Sinon, j'ai beaucoup aimé le fait qu'on ne sache rien du monstre, ni d'où il vient, ni pourquoi il attaque et encore moins son sort finale. J'ai même presque regretté qu'on puisse le voir si bien à la fin.
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
ben, c'est pas très dur de deviner ce qu'il est devenu le monstre
d'ailleurs : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3893

- Kakita Inigin
- Bureau 
- Shosuro Uso
- Gokenin
Oui, enfin faut pas être épileptique quand même pour avoir une chance de le voir, hein... parce que niveau yeux qui saignent, j'avais pas subi ça depuis que j'ai vu Tron.Taka a écrit :J'ai même presque regretté qu'on puisse le voir si bien à la fin.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
						"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
- axl_2baz
- Gokenin
Tout pareil que taka moi.Taka a écrit :Bon, c'est pas à moi que tu poses la question mais je vais y répondre quand même :p .
Axl_2baz
feignasse
Taka a écrit mot pour mot ce que j'allais écrire. A 100%. C'en est troublant.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
Ah bon ? Qu'est-ce qu'il devient ?Pénombre a écrit :ben, c'est pas très dur de deviner ce qu'il est devenu le monstre
Je t'assures que même un épiléptique peut le voir... Et puis, la scéne où le cameraman le regarde d'en bas, on le voit quand même plutôt bien.Oui, enfin faut pas être épileptique quand même pour avoir une chance de le voir, hein... parce que niveau yeux qui saignent, j'avais pas subi ça depuis que j'ai vu Tron.
A Axl et Ding On : les grands esprits se rencontrent. :p
- Kakita Inigin
- Bureau