Anime 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- matsu aiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau

ien avant de voir ce site
http://members.tripod.com/muromachi1333/main.html
qui a l'air bien fait, en plus c'est à l'ère Ashikaga (Minamoto) donc je vais regarder en profondeur ...
http://members.tripod.com/muromachi1333/main.html
qui a l'air bien fait, en plus c'est à l'ère Ashikaga (Minamoto) donc je vais regarder en profondeur ...
Septembre pour le coffret 2 si mes sources sont exactes.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
4 épisodes pour 14 euros min... (20 à la fnac) 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Mugen
- Gokenin
J'aime beaucoup, et c'est une inspi évidente pour L5R.matsu aiko a écrit :que pensez-vous de The Hakkenden ?
Cependant, cette série souffre d'une trop grande disparité dans les styles d'animation.
la plupart des épisodes présentent une animation très "classique", même si un peu datée. Les autres sont presque expérimentaux et difficilement regardables, les personnages y étant parfois méconnaissables...
- Ide Akio
- Gokenin
J'ai regardé les épisodes 10 et 11 de Claymore, hier soir.
D'un coup, la série prend une tournure complètement différente et on est plongé dans une histoire bien plus sombre et compliqué qu'on ne l'avait pensé au premier abord.
Vraiment bien.
D'un coup, la série prend une tournure complètement différente et on est plongé dans une histoire bien plus sombre et compliqué qu'on ne l'avait pensé au premier abord.
Vraiment bien.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Tiens un nouveau. Bienvenue ! Tu peux te présenter dans le topic idoine ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'ai vu les quatre premiers épisodes du second chapitre de la partie Hades de Saint Seiya intitulé Meiou Hades - Meikai Hen Zenshô en japonais, 6 épisodes avec une suite de 6 autres Meiou Hades - Meikai Hen Kôshô qui font donc suite à la première partie Meiou Hades - Jûnikyû hen (Chapitre Hadès - Le Sanctuaire) de 13 épisodes... ouf...
Rien de bien neuf en fait. Le graphisme est assez joli mais c'est toujours pas très dynamique en fait. Ca parlote toujours autant (des fois je me dis que le sous titre "teen mythology drama" conviendrais bien
), ça grimpe des marches, pour aller sauver Saori etc... C'est du Saint Seiya quoi.
Mais bon on est content de retrouver les Saints d'Or qui déchirent bien, le character design des nouveau personnage est pas trop mal et puis comme tout Saint Seiya c'est vite addictif...
Ah ils ont aussi choppé un egyptien cette fois (me disais aussi... y'aura t il un azteque/maya/inca ?)
Bref, toujours les même ficelles, un peu de remise à niveau technique (mais pas grand chose) et on repart pour une nouvelle quête.
Rien de bien neuf en fait. Le graphisme est assez joli mais c'est toujours pas très dynamique en fait. Ca parlote toujours autant (des fois je me dis que le sous titre "teen mythology drama" conviendrais bien
Mais bon on est content de retrouver les Saints d'Or qui déchirent bien, le character design des nouveau personnage est pas trop mal et puis comme tout Saint Seiya c'est vite addictif...
Ah ils ont aussi choppé un egyptien cette fois (me disais aussi... y'aura t il un azteque/maya/inca ?)
Bref, toujours les même ficelles, un peu de remise à niveau technique (mais pas grand chose) et on repart pour une nouvelle quête.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau