Matsuura, bushi avec un temps de retard par rapport à Ohmi-san, mais pas à la rue pour autant
Nouveaux inscrits...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
-
Hida Matsuura
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur les forums. Enfin, j'ai été inscrit, il y a longtemps (aux tous débuts de la Voix). Je reviens à Legend après une longue parenthèse (les étoiles sont propices et toutes ces choses).
Ah oui, aussi. Je ne suis pas un bot (enfin, pas que je sache). Donc, ce serait gentil de ne pas envoyer l'Ombre faire disparaître mon compte.
Je viens de m'inscrire sur les forums. Enfin, j'ai été inscrit, il y a longtemps (aux tous débuts de la Voix). Je reviens à Legend après une longue parenthèse (les étoiles sont propices et toutes ces choses).
Ah oui, aussi. Je ne suis pas un bot (enfin, pas que je sache). Donc, ce serait gentil de ne pas envoyer l'Ombre faire disparaître mon compte.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Welcome !
Tu peux aller te présenter dans le Who's who afin de faire connaissance avec la communauté.
viewtopic.php?t=2016
Tu peux aller te présenter dans le Who's who afin de faire connaissance avec la communauté.
viewtopic.php?t=2016
Buy less, play more !
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Non non non, l'Ombre ne fait rien avec les Bot, c'est le Clan de la Licorne qui s'en chargeKyorou a écrit :Donc, ce serait gentil de ne pas envoyer l'Ombre faire disparaître mon compte.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kõjiro
- Gouverneur de province
La famille Moto plus précisemment... C'est important à préciser en même temps...Goju Kaze a écrit :Non non non, l'Ombre ne fait rien avec les Bot, c'est le Clan de la Licorne qui s'en chargeKyorou a écrit :Donc, ce serait gentil de ne pas envoyer l'Ombre faire disparaître mon compte.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
voui...
rassures toi Kyorou, je regarde d'abord le compte pour me rendre compte si c'est quelqu'un ou un bot, et toi il n'y avait pas de doutes, pas plus que pour Gaishi.
rassures toi Kyorou, je regarde d'abord le compte pour me rendre compte si c'est quelqu'un ou un bot, et toi il n'y avait pas de doutes, pas plus que pour Gaishi.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Le lien dans son profil ne marche même pas ! Dommage ça avait l'air intéressant 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Sojiro
- Diplomate