Actualité politique et sociale 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bah je pense ne pas prendre trop de risque en pariant sur un Sarko / Ségo des familles... Avec en 3 Bayrou et en 4 Lepen. Après je dirais Besancenot et je vois pas trop pour la suite.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Pronostic (qui ressemble surtout à un voeux pieux  ) :
 ) :
1 - Royal
2 - Sarkozy
3 - Bayrou
4 - Le Pen
5 - Besancenot
6 - Buffet
7 - Laguiller
8 - Voynet
9 - Bové
10 - Nihous
11 - De Villiers
12 - Shivardi
Second tour :
1 - Royal
2 - Sarkozy

) :
 ) :1 - Royal
2 - Sarkozy
3 - Bayrou
4 - Le Pen
5 - Besancenot
6 - Buffet
7 - Laguiller
8 - Voynet
9 - Bové
10 - Nihous
11 - De Villiers
12 - Shivardi
Second tour :
1 - Royal
2 - Sarkozy

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau 
1 - Sarko
2 - Ségo
3 - Le Pen (à peu de chose derrière Ségo)
4 - Bayrou
5 - Besancenot
puis personne au dessus de 5%
Second tour, j'espère mais je crains le pire.
Note : j'avoue que ce n'est pas mon résultat souhaité ou préféré...
Mais pour Le Pen, j'ai des hésitations, parce qu'il n'a que 150 000 électeurs de plus en 2002 par rapport à 1995 et n'a gagné en pourcentage que grâce à l'abstention qui sera très faible cette année a priori. Mais beaucoup de personnes ont décidé de faire péter le système soit en votant Le Pen soit Bayrou (qui a récupéré le discours de Le Pen là où Sarko a récupéré les idées...) et ça, ça me laisse très dubitatif...
JBeuh, qui s'est souvent planté aux prévisions d'élections...

2 - Ségo
3 - Le Pen (à peu de chose derrière Ségo)
4 - Bayrou
5 - Besancenot
puis personne au dessus de 5%
Second tour, j'espère mais je crains le pire.
Note : j'avoue que ce n'est pas mon résultat souhaité ou préféré...
Mais pour Le Pen, j'ai des hésitations, parce qu'il n'a que 150 000 électeurs de plus en 2002 par rapport à 1995 et n'a gagné en pourcentage que grâce à l'abstention qui sera très faible cette année a priori. Mais beaucoup de personnes ont décidé de faire péter le système soit en votant Le Pen soit Bayrou (qui a récupéré le discours de Le Pen là où Sarko a récupéré les idées...) et ça, ça me laisse très dubitatif...
JBeuh, qui s'est souvent planté aux prévisions d'élections...
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau 
Vote sous peu.
Il y aurait une rumeur comme quoi cécilia S. aurait quitté le domicile conjugal et aurait porté plainte pour coups et blessures.
Marianne aurait une copie de la plainte.
Si c'est vrai, comment influencer le second tour ... un mec qui bat sa femme serait capable de battre ses ministres.

Il y aurait une rumeur comme quoi cécilia S. aurait quitté le domicile conjugal et aurait porté plainte pour coups et blessures.
Marianne aurait une copie de la plainte.
Si c'est vrai, comment influencer le second tour ... un mec qui bat sa femme serait capable de battre ses ministres.

- Pénombre
- Magistrat d émeraude
cette campagne est décidément marquée par les mesquineries en tous genres et les "révélations" qui surgissent toujours de manière un peu opportune... ça devient d'une banalitude...
franchement, contribuer à répandre ce genre de choses dont la véracité même est douteuse, n'est ce pas faire un peu le jeu de ceux qui dans divers états-majors n'ont rien trouvé de mieux à faire pour pousser leur candidat que de salir ou calomnier les autres ?

franchement, contribuer à répandre ce genre de choses dont la véracité même est douteuse, n'est ce pas faire un peu le jeu de ceux qui dans divers états-majors n'ont rien trouvé de mieux à faire pour pousser leur candidat que de salir ou calomnier les autres ?
- Suzume Kaito
- Charlatan
- Otaku Mikoshi
- Chasseur de prime