ouais mais on peut regarder que les bandes annonces alors c'est pas top non plusKyorou a écrit :Ou avoir une bonne connection internet...
Je crois qu'il avait compris...Kakita Inigin a écrit :ca dépend du site mon cher.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
En tant que champion de clan je me dois de défendre le seigneur d'une de mes familles. Inigin c'est un peu notre Mandorallen à nous en quelque sorte...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandorallen
Làs, notre preux chevalier ne souffre la comparaison avec notre, ô combien, volubile membre de la famille Kakita.
Làs, notre preux chevalier ne souffre la comparaison avec notre, ô combien, volubile membre de la famille Kakita.
Eppur si muove
Point faux. Hardie était la comparaison et j'en ressens désormais une grande honte. Onc ne saurais atteindre la vitesse et le débit du sieur Inigin qui est, il faut l'admettre, hors de la portée des simples hommes tels que nous.

Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Information
Modérateurs