Allez Allez, on se sort les doigts et trouve de beaux avatars qui claquent bien !
et bin et bin .... peu de participation pour un thème aussi bien ! 
Allez Allez, on se sort les doigts et trouve de beaux avatars qui claquent bien !
"And he goes around killing people?" said Mort. He shook his head. "There's no justice."
Death sighed. "NO", he said, "THERE'S JUST ME".
Death sighed. "NO", he said, "THERE'S JUST ME".
Buy less, play more !
vendredi
pour l'instant j'ai mon podium ....
mais le niveau peut encore monter
pour l'instant j'ai mon podium ....
mais le niveau peut encore monter
Death save the princess ^^

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Parceque c'est quand même plus agréable qu'un squelette 
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
La mort nous va si bien.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Le juge a peut être poussé le concept du thème de la semaine au bout...
RIP Toshi
RIP Toshi

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
héhé 
Bon, alors pour le résultat de cette WAR ... Autant vous dire que c'est pas d'un gros niveau par rapport au thème les enfants .... ça se ramoli du genoux là ! (peut être faudrait-il faire une pause ??? )
1er : KAZE parce que j'avais bien aimé cette lecture et que le concept de cette mort est sympa
2ème : Blackrall parce qu'on oublie effectivement souvent les rats ...
3ème : Irazetsu parce que ça m'a fait sourire
Tsu AURAIT gagné s'il avait changé d'avatar
Bon, alors pour le résultat de cette WAR ... Autant vous dire que c'est pas d'un gros niveau par rapport au thème les enfants .... ça se ramoli du genoux là ! (peut être faudrait-il faire une pause ??? )
1er : KAZE parce que j'avais bien aimé cette lecture et que le concept de cette mort est sympa
2ème : Blackrall parce qu'on oublie effectivement souvent les rats ...
3ème : Irazetsu parce que ça m'a fait sourire
Tsu AURAIT gagné s'il avait changé d'avatar
Rahhhhhhhhhhhhhhhh, VICTOIRE!!!!
Le thème demain matin très tôt, ou demain soir.

Le thème demain matin très tôt, ou demain soir.

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin
Ca m'aprendra a vouloir garder l'avatar de la partie de jdr a Mushu.
Ca m'aprendra a vouloir garder l'avatar de la partie de jdr a Mushu.

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Changement de programme (voir mauvaise journée sous peu).
Donc le thème sera : La Victoire.

Donc le thème sera : La Victoire.

Parce que c'est une de mes premières victoires vidéo-ludique.
Et parce qu'excalibur dans Zelda 3, c'était trop cool, même si on était encore loin de la fin.
Et parce qu'excalibur dans Zelda 3, c'était trop cool, même si on était encore loin de la fin.
Buy less, play more !
Depuis l'antiquité, ce symbole est toujours utilisé dans l'héraldique, dans les expressions...Ce qui est une victoire en soi 
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Information
Modérateurs