Shinri Historien
C'est sûr que Kzo a su trouver un bon argument pour stopper net la discussion...
Karo
Kzo a écrit :Ca suffit sinon je sors la Tigresse :

Image
C'est qui ? (kate ? ) :sueur:
Gouverneur de province
Pour ta réponse fais juste un petit click droit --> propriétés...
(bon là y'a un piège)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Karo
ah .... d'accord .... ;)

jolis ongles par ailleurs ...

Toshi- observateur- .... :lol:
Diplomate
Goju Kaze a écrit :Kzo, distracting Kojiro with pictures since day 1 :france:

:kaze:
il va finir par craquer le bougre :lol:

@Toshi : t'exagères c'est pas la première fois que je la mets sous tes yeux cette demoiselle.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"
Karo
oui oui , on va dire que j'étais ébloui par tous les bijoux .... et qu'il était tôt ....; :sueur:
Karo
Artisan de clan
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Diplomate
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"
Samurai
Beau transfert d'énergie... ^^
Image
Karo
uhm ..... ça m'ai jamais arrivé ..... :sueur:
Gouverneur de province
Toshi a écrit :uhm ..... ça m'ai jamais arrivé ..... :sueur:
Moi pas depuis le collège en tout cas... Vous mettez pas encore des mains au c... à votre âge quand même !
(en tout cas pas comme ça... :p: )
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Karo
euh .... si ..... en sortant de la FNAC .... je pensais avoir Namoureuse à côté de moi .... et en fait je met une main aux fesses sans regarder ... et je sens que c'était pas aussi bien qu'avant ... :)

et là je tourne la tête et oui .... 5 mètres derrière Namoureuse en train de regarder des livres .....
Gouverneur de province
faux cul... ;)
Ah pas mal, j'ai eu le même coup une fois aussi (mais j'avais posé ma main ailleurs).

T'as pris une gifle alors ?
Image
Shinri Historien
Toshi a écrit :et je sens que c'était pas aussi bien qu'avant ... :)
Namoureuse lit la voix non :france:

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Verrouillé

Information