t'as réussi à suivre ?
J'ai rêvé que je recevais chez moi Koan, Kojiro et Inigin.
Les mystères de l'inconscient...
Les mystères de l'inconscient...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Oui, ça va. Apprendre ce qu'est un navigateur internet j'ai du réfléchir, mais sinon ça va...Toshi a écrit :et ça va pas trop dur ?
t'as réussi à suivre ?
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Oui oui, là ça va, on a fait un peu plus compliqué aujourd'hui, on a découvert... Les clients messagerie...

Bon, le cours sur le réseau et sa structure, ça a fait des victimes par contre...
Bon, le cours sur le réseau et sa structure, ça a fait des victimes par contre...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ouais y'a des trucs assez hallucinants quand même...
Le zapping c'est vraiment une fenêtre sur l'absurdité de nos sociétés.
Le zapping c'est vraiment une fenêtre sur l'absurdité de nos sociétés.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs