Living Rokugan [BILAN]
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Le YAN
- Samurai
Re: Living Rokugan [BILAN]
Le bonsoir,
Oui le projet est toujours en cours.
Oui il y a d'autres scénarios après le 64 mais guère plus (de mémoire la campagne doit se finir autour du 72 si je ne me trompe...)
Oui le projet est toujours en cours.
Oui il y a d'autres scénarios après le 64 mais guère plus (de mémoire la campagne doit se finir autour du 72 si je ne me trompe...)
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
Quelqu'un a t'il ces scenarii et serait il prêt à partager avec moi ?
Pour la traduction pourrais je aider ?
Pour la traduction pourrais je aider ?
Bah... tout pareil que Merooooo...
Je termine la traduc du manuel de Iaido du ZNKR, et je suis pret a vous preter main-forte.
Faut juste que le me procure les scenarios en VO, ainsi qu'un état d'avancement et des instructions, histoire de ne faire en double le boulot d'un autre.
Dernier détail, je suis mal-voyant. Donc les recherches a travers tout un forum sont assez fastidieuse. J'ai besoin d'infos nette et pr"cises.
Merci de votre compréhension.
Je termine la traduc du manuel de Iaido du ZNKR, et je suis pret a vous preter main-forte.
Faut juste que le me procure les scenarios en VO, ainsi qu'un état d'avancement et des instructions, histoire de ne faire en double le boulot d'un autre.
Dernier détail, je suis mal-voyant. Donc les recherches a travers tout un forum sont assez fastidieuse. J'ai besoin d'infos nette et pr"cises.
Merci de votre compréhension.
Hello,
Juste pour savoir si le projet avance toujours? Vous avez ajouter le scn 12. D'autres sont encore dans les tuyaux pour être disponibles bientôt?
Bon courage.
Juste pour savoir si le projet avance toujours? Vous avez ajouter le scn 12. D'autres sont encore dans les tuyaux pour être disponibles bientôt?
Bon courage.
- Le YAN
- Samurai
Y'a du matos dans les tuyaux... Mais la motivation est de moins en moins la, et c'est pire à chaque année.
Stay tuned, on se voit après l'AG... ou pas !
Stay tuned, on se voit après l'AG... ou pas !
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
- Kakita Inigin
- Bureau

Il est clair que s'il y a un, deux, ou plus, mois entre l'envoi d'un scénario aux administrateurs du site et sa mise en ligne, ça ne peut pas marcher.
Pour info ca manque surtout de gens qui font la mise en page.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Kakita Inigin
- Bureau

Oui, c'est ce que tu m'avais dit.
Perso, la mise en page ne m'attire pas particulièrement, mais comme Une Campagne par Clan implique aussi de la mip , je pourrais le faire pour Living Roiugan.
Perso, la mise en page ne m'attire pas particulièrement, mais comme Une Campagne par Clan implique aussi de la mip , je pourrais le faire pour Living Roiugan.
Je suis dispo pour vous aider à la mise en page.
Vous pouvez me contacter par mp ou sur mon @mail raphael.richertATgmail.com
Vous pouvez me contacter par mp ou sur mon @mail raphael.richertATgmail.com
- Le YAN
- Samurai
J'ai récupéré les données de mon 2eme crash PC du coup j'espère pouvoir vous fournir le numéro 7 du cycle dans pas longtemps (ie en terme rolistique 1D20 mois ! ^^)
Yes ! Good news le Yan !
et courage
si besoin pour relecture j'peux aider (pas pour la mise en page désol
)
et courage
si besoin pour relecture j'peux aider (pas pour la mise en page désol
Parfois, pour honorer le passé, il nous faut sacrifier le futur...
- Kakita Inigin
- Bureau

Bonjour, petit déterrage (de plus d'un an...).
Je voulais savoir ou en était la traduction de cette œuvre. Je suis très intéressé pour avoir un maximum de scénars en français. Je peu peut être aider, pour la mise en page par exemple (mon niveau d'anglais hasardeux ne me permettra pas d'aider à la traduction.)...
Je voulais savoir ou en était la traduction de cette œuvre. Je suis très intéressé pour avoir un maximum de scénars en français. Je peu peut être aider, pour la mise en page par exemple (mon niveau d'anglais hasardeux ne me permettra pas d'aider à la traduction.)...
Je m'autoglagelle en mettant un post ici. Kitsoki Hitotsu-san m'a relancé à ce sujet, on a à peut près réussi à faire un point de "où c'qu'on en est!" Si quelqu'un veut travailler sur ce projet c'est avec plaisir qu'on attend sa venue 
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Akodo Jiroshi
- Adhérent

Toujours prêt pour des traductions !! le tout est d'avoir la liste des scénarios en cours et des scénarios déjà traduits ;-)
Akodo Jiroshi
Akodo Jiroshi