trop vulgaire .... n'essaie pas de lutter contre l'expérience de papy kodj
[Jeu] ZAvatar Wars - archives 2009 et 2010
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Re: [Jeu] ZAvatar War - La rentrée
tssst tssst tssst ....
- Soshi Noami
- Gokenin
Re: [Jeu] ZAvatar War - Monstre de film
C'est beaucoup mieux.Kõjiro a écrit : Et là ?
Par contre, vu ce que porte les filles, je commence à me demander si la rentrée n'a pas lieu au printemps plutôt qu'en septembre..
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
on va avoir un mois de septembre très chaud du coup ... 
tu veux savoir si t'as fini deuxième ou troisième après kojiro ? 
- Soshi Noami
- Gokenin
Je me suis laissé un peu débordé par le boulot donc voici le podium avec un peu de retard.
N°1 : Yogo Ayame car avant même de fantasmer sur les nouvelles (profs et élèves), il y a les prochaines vacances
(et j'en ai bien besoin en ce moment)
N°2 ex æquo : Kôjiro et Blakrall pour des raisons évidentes dues à mon hétérosexualité
Donc pas de n°3.
Et malheureusement pour Irazetsu et Toshi, je ne suis pas un traumatisé des cartables (trop vieux pour avoir connu ce merchandising hideux et trop feignant pour porter tous ces livres et cahiers)

N°1 : Yogo Ayame car avant même de fantasmer sur les nouvelles (profs et élèves), il y a les prochaines vacances
N°2 ex æquo : Kôjiro et Blakrall pour des raisons évidentes dues à mon hétérosexualité
Donc pas de n°3.
Et malheureusement pour Irazetsu et Toshi, je ne suis pas un traumatisé des cartables (trop vieux pour avoir connu ce merchandising hideux et trop feignant pour porter tous ces livres et cahiers)
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
- Kõjiro
- Gouverneur de province
C'est comme pour "la nouvelle star" il y a un hiatus entre le jury et le public 
Félicitations à Ayame !
Félicitations à Ayame !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
C'est une HONTE !! VENDU !!! REMBOURSE !!!!!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
N'importe quoi ! vraiment ! pfuiiiiiii ...
(
)
En plus l'argument qui tient pas une seconde !!!!!!!!!!!!!!Soshi Noami a écrit : car avant même de fantasmer sur les nouvelles (profs et élèves), il y a les prochaines vacances![]()
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
N'importe quoi ! vraiment ! pfuiiiiiii ...
(
- Kõjiro
- Gouverneur de province
T'inquiète mon Toshi, je le garde sous le coude cet avatar là 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Yogo ayame
- Gokenin
Nanananèreuh...
Merci pour ce vote de confiance, alors le prochain thème sera, sur un air bien connu : "la petite faiblesse qui vous perdra".
GOLDORAK, GO !
Merci pour ce vote de confiance, alors le prochain thème sera, sur un air bien connu : "la petite faiblesse qui vous perdra".
GOLDORAK, GO !
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Parce que j'envisage sérieusement 6 H de train, plus une journée de glandouille pour aller voir Guarnido à Lyon.
Et que, ben le Blues quoi!

Et que, ben le Blues quoi!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Si tu fais ça mp moi qu'on mange ou boive un coup ensemble 
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Parce que c'est clairement un truc auquel j'ai du mal à résister.
Koan pourra en témoigner, mais plus généralement la bouffe.
Koan pourra en témoigner, mais plus généralement la bouffe.
Buy less, play more !
Parce que ce jeu commence à me coûter une fortune et que je continue à acheter plein de trucs... et que je n'ai plus de place...
- Soshi Noami
- Gokenin
Ben merde, s'il t'arrive quelque chose, je vais me sentir responsableBlakkrall a écrit :Parce que ce jeu commence à me coûter une fortune et que je continue à acheter plein de trucs... et que je n'ai plus de place...