[Destockage] Tout doit disparaître!
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Akodo Jiroshi
- Adhérent 
Le Voile est réservé par Koan, si elle ne l'a pas (elle vérifie et sinon, il sera pour toi).

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Akodo Jiroshi
- Adhérent 
- Akodo Jiroshi
- Adhérent 
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Bayushi Tegoshi
- Ronin
Tu prend la Tombe de l'Emmerdeur aussi ? (que je sois sûr pour Ketsu)Hida Koan a écrit :Merci ^^
Bah j'ai regardé: le seul truc que "je prends pas" c'est l'héritage des guerriers(les trois autres je te les prends)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
Avant tout Ding On mes sincères condoléances pour ta grand-mère...
sinon, si je peux me permettre la tombe de l'Enmerdeur m'interesse aussi si Koan ou Ketsu lachent l'affaire ( ainsi que Ryoko et Otosan) donc si t'as des désistements je suis preneur... même si je sais que c'est aussi probable que si j'avais vu la Vierge.
merci

sinon, si je peux me permettre la tombe de l'Enmerdeur m'interesse aussi si Koan ou Ketsu lachent l'affaire ( ainsi que Ryoko et Otosan) donc si t'as des désistements je suis preneur... même si je sais que c'est aussi probable que si j'avais vu la Vierge.
merci
Parfois, pour honorer le passé, il nous faut sacrifier le futur...
						J'envoie ts les paquets demain, à l'exception de ceux de nos amis Belge et Suisse (le temps d'avoir leur confirmation et d'échanger les données bancaires).
Désolé pour ce retard indépendant de ma volonté. Je n'encaisse aucun chèque avant d'avoir confirmation que vos colis sont bien arrivés : donc faites un check ici-même dès que le facteur vous a amené le bébé.
Il me reste au final :
Voie du Renouveau
Manuel de survie du MJ 1ère édition
Guide du Maître 2ème édition
Héritage des Guerriers
Secrets du Lion
La Voie du Samurai
La Voie du Naga

Désolé pour ce retard indépendant de ma volonté. Je n'encaisse aucun chèque avant d'avoir confirmation que vos colis sont bien arrivés : donc faites un check ici-même dès que le facteur vous a amené le bébé.
Il me reste au final :
Voie du Renouveau
Manuel de survie du MJ 1ère édition
Guide du Maître 2ème édition
Héritage des Guerriers
Secrets du Lion
La Voie du Samurai
La Voie du Naga
Mon blog
						Mon blog
C'est parti.
Pour ceux qui veulent le n° de traçabilité du colis : demandez.

Pour ceux qui veulent le n° de traçabilité du colis : demandez.
Mon blog
						Mon blog
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent