Séries TV 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
bon, je viens de voir la fin de la saison 3 de Galactica
non, je ne vais rien spoiler mais j'avoue que j'ai trouvé ça complètement ouf
attendez vous à quelques chocs de dernière minute et une chose est sure, la saison 4 sera très très différente des trois précédentes
y parait que certaines choses seront tout à fait logiques une fois expliquées mais là, j'avoue qu'ils m'ont laissé sur les fesses et que je suis curieux de savoir comment ils vont expliquer un tas de trucs

attendez vous à quelques chocs de dernière minute et une chose est sure, la saison 4 sera très très différente des trois précédentes
y parait que certaines choses seront tout à fait logiques une fois expliquées mais là, j'avoue qu'ils m'ont laissé sur les fesses et que je suis curieux de savoir comment ils vont expliquer un tas de trucs
- Banshee
- Gokenin
bon ben...pareil!Pénombre a écrit :bon, je viens de voir la fin de la saison 3 de Galactica
franchement la fin est un putain de truc de fou!

je me demande si ils etait pas sous acide a ce moment tellement c'est dingue!

j'ai rarement été autantsur le cul a la fin d'une serie....je corrige, jamais été autant sur le cul!

et j'attend qu'une chose, la saison 4!!!
par contre, j'aimerai bien savoir de qui est leur version de "all along the watch tower"!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
						- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Ide Akio
- Gokenin
J'ai vu l'épisode 19 de "Heroes", ce matin. 
Je l'ai trouvé vraiment sympa. Surtout la fin qui est énaurmeuh !!!
Il me reste encore les épisodes 20 et 21 à voir. C'est cool d'avoir du temps, une fois dans l'année.
Sinon, vous connaissez la série "Dexter" ?

Je l'ai trouvé vraiment sympa. Surtout la fin qui est énaurmeuh !!!
Il me reste encore les épisodes 20 et 21 à voir. C'est cool d'avoir du temps, une fois dans l'année.

Sinon, vous connaissez la série "Dexter" ?

"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
						Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
C'est dingue le nbre de gens qui ont le satellite, captent les chaînes américaines et sont parfaitement bilingues ici.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Goju Kaze
- Shinri Historien
N'est-ce pas? Impressionnant hein.Ding On a écrit :C'est dingue le nbre de gens qui ont le satellite, captent les chaînes américaines et sont parfaitement bilingues ici.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Oui, les 23-24 formant un "double épisode" (donc diffusés en même temps).Bayushi Ryumi a écrit :On m'a annoncé 24 épisodes pour cette première saison au fait, c'est bien ça ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Bayushi Ryumi
- Gokenin