Bonne journéeOphos.com a écrit :Nous allons effectuer une petite maintenance système samedi 14 juin à partir de 12 h jusqu'à 13 h (sur l'ensemble du parc serveurs).
Vos hébergements mutualisés ainsi que le portail Ophos.com risquent de perdre la connectivité vers l'extérieur pendant une petite minute maximum (le temps d’un redémarrage machine).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mise à jour de la voix
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Un petit message de notre hébergeur pour prévenir d'une maintenance qui aura lieu samedi midi. Il se peut qu'il y ait des problèmes de connexion à ce moment là.

Buy less, play more !
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Kakita Inigin
- Bureau

- Yatoshin
- Samurai
Cool... erf... euh que je me rappel de mes cours d'etiquette...
Ô votre mugnificente et serenissime altesse, digne enfant des Kami votre bonté pourrait-elle s'exprimer au travers de vos divins pouvoir sur ce forum? suite a une regrétable mésentente avec mon daimyo je demande l'autorisation de partir expressement en Musha Shugyo, abandonnant par la le nom de Shinjo... Je promet si vous acceder a ma requete de vous etre a jamais débiteur et que mes descendant vous serons aussi eternellement redevable de leurs vie...
Ô votre mugnificente et serenissime altesse, digne enfant des Kami votre bonté pourrait-elle s'exprimer au travers de vos divins pouvoir sur ce forum? suite a une regrétable mésentente avec mon daimyo je demande l'autorisation de partir expressement en Musha Shugyo, abandonnant par la le nom de Shinjo... Je promet si vous acceder a ma requete de vous etre a jamais débiteur et que mes descendant vous serons aussi eternellement redevable de leurs vie...
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.
Proverbe japonais.