Prochaine cotisation
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
je vais regarder les fichiers en cause, et si je trouve ce qui cloche j'enverrais la nouvelle version a Irazetsu pour MAJ. 
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
je sais ce qui fait ce message, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca le fait chez Ophos et ca ne le faisait pas chez OVH (je ne peux meme pas tester chez OVH, ils n'ont pas tarde a couper le site !!!).
Le fichier incrimine est bien sur association.php qui est cense prendre le nom de la page recherchee dans le repertoire association/ pour le mettre n .php et construire le look Voix de Rokugan avec la page dedans. Cependant, lorsqu'on appelle le document pdf ca ne devrait pas le faire du tout. Une autre chose que j'ai remarque, c'est qu'un coup sur deux le message est en francais, ou en anglais... bizarre...
Le fichier incrimine est bien sur association.php qui est cense prendre le nom de la page recherchee dans le repertoire association/ pour le mettre n .php et construire le look Voix de Rokugan avec la page dedans. Cependant, lorsqu'on appelle le document pdf ca ne devrait pas le faire du tout. Une autre chose que j'ai remarque, c'est qu'un coup sur deux le message est en francais, ou en anglais... bizarre...
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

nous parlons de celà 
- Irazetsu
- Magistrat de clan
La voix de Rokugan est un site web, mais c'est aussi une association à but non lucratif.
Créée à la base pour financer l'hébergement du site web (et ainsi répartir le coût sur toute la communauté active plutôt que quelques uns), mais au final dont l'activité s'est étendue à promouvoir le Jeu de rôle L5R et la culture Asiatique d'une manière générale.
Le Site web est et restera accessible à tous, les cotisations lui ont permi d'exister jusqu'à aujourd'hui et on espère que ça continuera.
Alors si tu trouves que la Voix vaut le coup, t'es le bienvenu dans l'assoce.
iraz'
Bien embêté que les pages "asso" du site ne fonctionnent pas aujourd'hui tiens.
EDIT : Ah en fait certaines pages fonctionnent... mais le bulletin d'abonnement est pour l'instant inaccessible
Créée à la base pour financer l'hébergement du site web (et ainsi répartir le coût sur toute la communauté active plutôt que quelques uns), mais au final dont l'activité s'est étendue à promouvoir le Jeu de rôle L5R et la culture Asiatique d'une manière générale.
Le Site web est et restera accessible à tous, les cotisations lui ont permi d'exister jusqu'à aujourd'hui et on espère que ça continuera.
Alors si tu trouves que la Voix vaut le coup, t'es le bienvenu dans l'assoce.
iraz'
Bien embêté que les pages "asso" du site ne fonctionnent pas aujourd'hui tiens.
EDIT : Ah en fait certaines pages fonctionnent... mais le bulletin d'abonnement est pour l'instant inaccessible
Buy less, play more !
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Au fait tu as reçu mon bulletin d'adhésion ? (parti il y a près d'un mois suite à mon oubli)Mirumoto Hijiko a écrit :Nelim, cotisation reçue

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- matsu aiko
- Artisan de clan
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau