Artisan de clan
Bonne anniv Akaguma :biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Diplomate
Pénombre a écrit :
Soshi Yabu a écrit :Pénombre est né un premier mai... J'te jure, c'te classe qu'il a... lol

Bon anniv aussi à notre gros oni tout rouge. :fete:
et encore, si tu savais quel genre d'individus j'ai eu penchés sur mon berceau en guise de fées...
On m'a parlé d'une personne qui s'est penchée sur toi un peu plus tard, il me semble, et y'a une cohérence.... Mais je ne suis pas certain de tout me souvenir concernant ta biographie lol
Gouverneur de province
Bon anniversaire Yabu :biere:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Diplomate
Merci Kojiro-sama :fete:
Artisan de clan
Bon annif ! :biere:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Gokenin
bon anniversaire yabu ;)
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Bureau
Bureau
Bon anniv' à ceux que j'aurais raté :champomy:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Samurai
bon anniversaire yabu
et mollo sur le saké
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
Gokenin
Pas mieux. :biere:
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Diplomate
Merci les gens.
Aujourd'hui, pas de saké. Demain soir, à mon enterrement de vie de garçon, je ne sais pas.
Bureau
Bureau
yerk yerk. :akuro:
ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
Soshi Yabu a écrit :Demain soir, à mon enterrement de vie de garçon, je ne sais pas.
Aaah, l'enterrement de vie de garçon. Avant, on ne sait pas ce que ça va être. Après, on ne sait plus. :biere:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Diplomate
Kakita Inigin a écrit :yerk yerk. :akuro:
Il jubile parce qu'il en sera, et que lu isait ce qui va se passer....
Arg...
Bureau
Bureau
Ou, plus exactement, parce que j'aurai un appareil photo et donc les moyens de te faire chanter des années ... (part d'un rire dément de maho-tsukai ivre mort)
ImageImageImageImageImageImage
Diplomate
Noyeux janniversaire tout le monde ! Mea culpa Yaneck que avec qui j'ai discuté tout à l'heure et dont je n'ai pas souhaité l'annif...

JBeuh, confondu...
Verrouillé

Information