[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2009
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2009
Vu qu'il a perdu 20 kgs pour ce rôle, qu'il est habillé comme un clochard avec la barbe de 3 mois qui va bien et qu'il est sale comme un SDF tt le long, je doute réellement qu'il fasse cet effet là dans ce film.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
20Kg ! ? !Ding On a écrit :Vu qu'il a perdu 20 kgs pour ce rôle, qu'il est habillé comme un clochard avec la barbe de 3 mois qui va bien et qu'il est sale comme un SDF tt le long, je doute réellement qu'il fasse cet effet là dans ce film.
ça c'est LE truc qui m'a toujours impressionné chez les acteurs de cinéma .... la perte/augmentaion drastique de poids pour un film ...
Mais non ce n'est pas impressionnant!Toshi a écrit :20Kg ! ? !
ça c'est LE truc qui m'a toujours impressionné chez les acteurs de cinéma .... la perte/augmentaion drastique de poids pour un film ...

Bah perso j'ai plus de point communs avec Viggo qu'avec Pattinson, alors je préfère à la limiteToshi a écrit :ouais ... encore un film pour souper du "oh viggo il est trop beau" pendant deux heures !
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Yvan Attal pour Rapt a aussi réalisé cet 'exploit'.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
ouais ... même en regardant ça reste difficile à croire ... 
Bah le régime de Bale c'était une pomme par jour et rien d'autre, au bout d'un moment ça porte ses fruits (non ce n'est pas voulu ce jeu de mot pourri
).
En tout cas faut un putain de mental et être bien entouré, en particulier quand tu t'es construit un putain de physique.
En tout cas faut un putain de mental et être bien entouré, en particulier quand tu t'es construit un putain de physique.
"
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Pour d'autre exemples. http://www.regimesmaigrir.com/records-d ... cinema.php
Moi en visitant ce site j'ai surtout découvert que Baleine et Goren étaient la même personne...
Moi en visitant ce site j'ai surtout découvert que Baleine et Goren étaient la même personne...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
ah ouais ... ça c'est pas mal :
il mangeait sans cesse de la glace au chocolat Haagen Dazs fondue mélangée avec de l'huile d'olive et du soja
- Yogo ayame
- Gokenin
Mouais, même moi qui suis adepte de mélanges bizarres (frites et sunday chez le clown, ou surimi dans mousse au chocolat ), je trouva ça limite..
mais il faudrait peut etre que je m'y mettes pour grossir; J'ai perdu presque 10kg en 2 semaines à cause des
de notre courtier sur notre pret pour l'appart. DEpuis, j'ai beau manger normalement, plus des écarts de muffins, barres chocolatées, gauffres, plaquettes de chocolat et 1/2 camenbert, je n'ai repris que 3 kg...
mais il faudrait peut etre que je m'y mettes pour grossir; J'ai perdu presque 10kg en 2 semaines à cause des
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Irazetsu
- Magistrat de clan
J'espère bien parce qu'en plus, il est pas beau dans le film, je pense qu'il a du perdre au moins 10 kilos le temps du tournage parce qu'il fait vraiment maigre, et le maquillage n'arrange rien à tout ça. Mais bon, si tu veux tirer ta moitié dans le cinéma contre son gré, tu peux toujours lui dire qu'on le voit tout nuToshi a écrit :ouais ... encore un film pour souper du "oh viggo il est trop beau" pendant deux heures !
non mais promis je vais le voir
Buy less, play more !
- Banshee
- Gokenin
Christian Bale, poids de forme 83kgKzo a écrit :Mais non ce n'est pas impressionnant!Toshi a écrit :20Kg ! ? !
Bah perso j'ai plus de point communs avec Viggo qu'avec Pattinson, alors je préfère à la limiteToshi a écrit :ouais ... encore un film pour souper du "oh viggo il est trop beau" pendant deux heures !
the machinist (2003) : 55kg
Batman begin (2004) : 100kg
... en 5 mois, 45kg de muscle...
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Banshee a écrit : ... en 5 mois, 45kg de muscle...
pas que .... regarde sur la deuxième photo on voit clairement qu'il a les cheveux gras ...
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Casting de dingue et scénario... euh... inclassable... Mais en tout cas : 
http://www.sortie-cine.fr/videos/les-ch ... ce-vf.html
http://www.sortie-cine.fr/videos/les-ch ... ce-vf.html

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Je l'attends trop celui là! (Et ouais y a un bon casting de dingue
)
"
- Shiba Irotori
- Samurai
Pareil, je sens que je vais être obligé de me le faire, celui-là.