on ne vieillit pas cher amiKõjiro a écrit :Bon anniversaire Pénombre.
Mais comment une ombre peut elle vieillir ?
c'est le jour de la Fète du Travail et le Temps aussi prend une petite pause c'est comme ça chaque année depuis... bah, si on te le dit, tu vas plus jamais voir certaines choses de la même manière... tu risques de prendre des rides avant l'âge
merci à tous sinon
Hé bon anniv à tous les deux!!! J'espère que le gâteau était bon!
Je parie que les bougies sentaient le muguet!
On cachera le nombre pour Pénombre-sama qui étant une portion du Néant doit avoir quelques milliers d'années de plus que l'on croit...

Et on ne dira pas non plus le nombre pour Akaguma sinon le tetsubo va encore s'abattre!

Je parie que les bougies sentaient le muguet!
On cachera le nombre pour Pénombre-sama qui étant une portion du Néant doit avoir quelques milliers d'années de plus que l'on croit...
Et on ne dira pas non plus le nombre pour Akaguma sinon le tetsubo va encore s'abattre!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
et encore, si tu savais quel genre d'individus j'ai eu penchés sur mon berceau en guise de fées...Soshi Yabu a écrit :Pénombre est né un premier mai... J'te jure, c'te classe qu'il a... lol
Bon anniv aussi à notre gros oni tout rouge.
Bon anniv' Akaguma. En espérant que cette nouvelle année te soit aussi favorable que celle écoulée (sortie de bouquin, récompense, etc.)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Quel glandeur...Mirumoto Ohmi a écrit :Bon anniv à ceusses qui sont concernés, désolé mais hier j'étais pas au taf pour vous l'écrire, alors je me rattrappe maintenant!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Information
Modérateurs