j'en connais qui prennent des risques parce qu'ils se savent loin de toute repression... 
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
C'est pas pour ça que je suis déprimée j'ai reçue une mauviase nouvelle familliale alors je stresse et je déprime !!!!Kakita Inigin a écrit :C'est aussi le daimyo de la Voix. c'est affreux hein elle a trois qulificatifs ... et attends t'as pas reçu un de ses mails encore ...
Désolé voulais pas t'induire en erreur !!!
Doji Komi SAyuri qui essaye de se reprendre
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
Bin, bon courage Sayuri. En espérant que ce ne soit pas trop grave.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Je pense surtout que Kakita san a voulu me soutenir il n'avait aucunement l'intention de nuire ce n'est pas dans la nature des membres du clan de la grue de faire ce genre de choses !!!!Moto Shikizu a écrit :j'en connais qui prennent des risques parce qu'ils se savent loin de toute repression...
N'est ce pas Kakita San ?
Doji Komi SAyuri
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
Merçi de votre soutien Kojiro Sama cela me va droit au coeur !!!Kõjiro a écrit :Bin, bon courage Sayuri. En espérant que ce ne soit pas trop grave.
Et pour ceux qui auraient un commentaire je ne fayotte pas , je suis sincére .
Doji Komi SAyuri
Est toujours un coup d'avance sur les scorpions et jamais ils ne te piquerons !!!
Une embolie pulmonaire c'est un caillot qui circule dans les artères pulmonaires et qui finit par les boucher
il peut aussi s'agir d'une bulle d'air (suite à un accouchement par exemple)
bien diagnostiquée, ça se soigne aisément surtout en milieu hospitalier

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
J'espère que ca va aller , j'suis un peu sous tension et mon homme encore plus c'est sa maman !!!Hida Kekkai a écrit :Une embolie pulmonaire c'est un caillot qui circule dans les artères pulmonaires et qui finit par les boucher
Doji Komi SAyuri
J'ai eut des nouvelles le caillot est petit , le medecin rassurant . (Dites c'est mal venu si je dis ici le nom du doc ? c'est très évocateur!!!!!Moto Shikizu a écrit :nous esperons que ca va bien se resoudre
Komi Doji Sayuri
Information
Modérateurs