Je pense franchement que oui !!!Kõjiro a écrit :J'ai bien fait de remettre cet avatar décidément
Gloire au clan de la grue !!!!!!!
Konnichi Wa Yasuki Nokatsu San.
Doji Komi Sayuri
De quoi tu parle... *sifflote*Kyorou a écrit :Que voilà une manière bien scorpionnesque de manier les quotes, Sayuri-san...

Noterais-je une pointe de doute quand a la noblesse de ma famille ou est ce ta façon de piquer au vif , la fille de courtisan que je suis !!!Kyorou a écrit :Que voilà une manière bien scorpionnesque de manier les quotes, Sayuri-san...
Je le sais. J'ai été Grue aussi.doji Sayuri a écrit :Fais attention la morsure du scorpion est visible , mais l'habileté de la grue inégalée !!!
On a tous nos boulets...Kyorou a écrit :Je le sais. J'ai été Grue aussi.doji Sayuri a écrit :Fais attention la morsure du scorpion est visible , mais l'habileté de la grue inégalée !!!
Par contre, pour des raisons qui te sembleront évidentes dès que l'ineffable Kakita Inigin aura posté, j'éviterais à ta place de trop vanter la précision de frappe des samouraïs du Clan de la Grue...

Honorable AssembléeKõjiro a écrit :On a tous nos boulets...Kyorou a écrit :Je le sais. J'ai été Grue aussi.doji Sayuri a écrit :Fais attention la morsure du scorpion est visible , mais l'habileté de la grue inégalée !!!
Par contre, pour des raisons qui te sembleront évidentes dès que l'ineffable Kakita Inigin aura posté, j'éviterais à ta place de trop vanter la précision de frappe des samouraïs du Clan de la Grue...
C'est mon passé de ronin qui refait parfois surface...Moto Shikizu a écrit :c'est bien de le reconnaitre... pas tres habile socialement parlant, mais honnete et sans ambagesurprenant meme...

sage remarque, kyorou-kun.Kyorou a écrit : Je le sais. J'ai été Grue aussi.
Dernière modification par matsu aiko le 28 mars 2008, 13:55, modifié 2 fois.
Bon je sens que je vais remettre une alliance Lion-Grue en cause ...matsu aiko a écrit :sage remarque, kyorou-kun.Kyorou a écrit : Je le sais. J'ai été Grue aussi.
Kõjiro a écrit :J'ai bien fait de remettre cet avatar décidément
Edit :
Bienvenu à Yasuki Nokatsu.
Qui semble au courant de certains usages locaux et fayotte déjà auprès de la présidente...
-Bravo en effet c'est déja fait =/ mais bon si je peux rendre service c'est
Temps avant envoi d'un mp de Koan... 5... 4...
![]()
Dernière modification par Yasuki Nokatsu le 28 mars 2008, 18:58, modifié 1 fois.