pour moi un cadre c'est un manager, sinon ce n'est pas un cadre, un cadre est le mot français pour manager et rien d'autre, sauf que beaucoup d'entreprises profitent du statut particulier du cadre pour nommer des tas de gens à ce genre de statut, plus rentable pour l'entreprise.
mais il ne faut pas s'y tromper, quand apres on change de boite ou quand on va dans un secteur où on recherche un VRAI cadre, à savoir quelqu'un capable d'encadrer du personnel et de gérer un budget, d'avoir une grande autonomie de décision, la question qu'on va poser au candidat c'est "combien de perosnnes travaillaient exclusivement sous vos ordres, et quel budget vous aviez à gérer seul"?
si vous répondez zéro aux deux questions, alors vous n'etes pas cadre, juste un type à qui on a donné ce statut pour le payer moins cher.
Pour l'hébergement désolé mais c'est pas possible, mais pour bouffer le midi ça j'aimerais bienToshi a écrit :je serais peut être sur Paris le 25-26 juin pour une conférence au Cnam (2 rue conté, paris 3ème, métro art et mériers ligne 3 ou Réaumur sébastopol ligne 4)
si y a des gens dans le coin pour manger un bout ... euh ... voir pour éventuellement m'héberger?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
mais il ose dire a Koan dono qu'il met le borldel !Kakita Inigin a écrit :Tes propositions sont desordres en même temps ...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai